Minimisation automatique de la fenêtre

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive plus à faire fonctionner plusieurs jeux installés sur mon disque dur. En effet, dès que je les lance, la fenêtre se minimise automatiquement dans la barre des tâches. Lorsque j’essaie de la rouvrir, elle se minimise à nouveau. Je suis finalement contraint de fermer l’application en utilisant le gestionnaire des tâches.
Pour informations, les jeux concernés sont Call Of Duty 4, Guitar Hero III, Rappelz, Test Drive Unlimited, Trackmania United ou encore Worms Armaggedon. Tous ces jeux ont déjà fonctionné auparavant. D’autres comme Civilisation IV, Counter Strike Source ou Trackmania Nations Forever ne sont pas affectés par ce problème.
Je voudrais donc savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème, et ce que je pourrais faire pour le résoudre. Merci.

J’ai déjà eu ce problème… mais je ne sais plus a quoi c’était dû :ane: Je crois que c’était un programme en arrière plan qui ramenait sans cesse au Bureau, un truc de pilote de souris ou de clavier, ou quelque chose dans ce goût-là…

Faire un scan avec HijackThis peut-être ? :wink:
Perso presque à chaque fois que j’installe un programme, je vérifie, grâce à HijackThis, si ce programme n’a pas ajouté une bouse au démarrage :neutre:

J’ai effectivement installé un nouveau pilote pour ma tablette graphique, il y a quelques semaines. Je viens de le désinstaller et cela semble marcher désormais. Je pense que c’était bien ça qui provoquait la minimisation automatique des fenêtres. Merci du conseil ;).