Miniatures Vidéos Vista 64 Bits

Bonjour ,
Voila je suis passé a vista ultimate 64 bits , et je m’aperçois que les miniatures des videos ffdshow (en .avi) ne s’affichent pas. J’ai cependant installé K-lit codec pack puis fais une mise a jour de mon indice windows pour activer les miniatures : cette manipulation sous Vista 32 Bits fonctionnait parfaitement et sans soucis. Cependant , sous Vista 64 , je suis obligé d’ouvrir le lecteur windows media > Fichier Ouvrir > aller dans le dossier , et a ce moment les miniatures sont générés et je peux les voir via l’explorateur , cependant c’est assez long et fastidieux puisqu’il faut recommencer a chaque nouvelle vidéo.Sous Integrale 32 Bits , tout fonctionnait automatiquement.Merci de m’aider :slight_smile:

Moi j’ai ce problème là sous Vista 32Bits à la suite de l’installation de nero express 7 OEM j’ai beau avoir installer les codecs ffdshow je n’es que des icônes à la place d’un aperçut en image de la vidéo. Comment faire ?

Essaye ceci : www.winhelponline.com… ,ça devrait résoudre ton problème , malheureusement , cela ne fonctionne pas sous vista 64…

Merci je vais essayer de ce pas. De toute façon à la sortie du SP1 je formate tout. Je vais en profiter pour faire du ménage. Et cette fois-ci je n’installerais que le minimum de néro. Juste de quoi graver.

En attendant , je ne sais toujours que faire , peut -être avec le SP1…

C’est tout en anglais :frowning: et puis je ne vois pas où est la solution.

Clique sur “avi” et installe le fix

Merci ça marche. Réouverture par défaut avec WMP11 j’ai remis sur VLC et j’ai toujours mon aperçut miniatures. n grand Merci !!! :slight_smile:

Ben marche pas sous Vista 64…Obligé de faire ça via WMP11 pour avoir des miniatures.