Miniatures Vidéos Vista 64 Bits

Bonjour ,
Voila je suis passé a vista ultimate 64 bits , et je m’aperçois que les miniatures des videos ffdshow (en .avi) ne s’affichent pas. J’ai cependant installé K-lit codec pack puis fais une mise a jour de mon indice windows pour activer les miniatures : cette manipulation sous Vista 32 Bits fonctionnait parfaitement et sans soucis. Cependant , sous Vista 64 , je suis obligé d’ouvrir le lecteur windows media > Fichier Ouvrir > aller dans le dossier , et a ce moment les miniatures sont générés et je peux les voir via l’explorateur , cependant c’est assez long et fastidieux puisqu’il faut recommencer a chaque nouvelle vidéo.Sous Integrale 32 Bits , tout fonctionnait automatiquement.Merci de m’aider :slight_smile:

Moi j’ai ce problème là sous Vista 32Bits à la suite de l’installation de nero express 7 OEM j’ai beau avoir installer les codecs ffdshow je n’es que des icônes à la place d’un aperçut en image de la vidéo. Comment faire ?

Essaye ceci : www.winhelponline.com… ,ça devrait résoudre ton problème , malheureusement , cela ne fonctionne pas sous vista 64…

Merci je vais essayer de ce pas. De toute façon à la sortie du SP1 je formate tout. Je vais en profiter pour faire du ménage. Et cette fois-ci je n’installerais que le minimum de néro. Juste de quoi graver.

En attendant , je ne sais toujours que faire , peut -être avec le SP1…

C’est tout en anglais :frowning: et puis je ne vois pas où est la solution.

Clique sur « avi » et installe le fix

Merci ça marche. Réouverture par défaut avec WMP11 j’ai remis sur VLC et j’ai toujours mon aperçut miniatures. n grand Merci !!! :slight_smile:

Ben marche pas sous Vista 64…Obligé de faire ça via WMP11 pour avoir des miniatures.