Miniatures sur Vista

bonjour
Au sujet des miniatures sur vista ne peut t’on pas empecher certains dossiers d’afficher les miniatures,
Je m’explique si on actives les miniatures, si j’ouvres un dossier divx, le temps qu’il me les chargent…
Par contre si on desactive les miniatures, le dossier image est tout en icone
Ma vraie question est Puis je avoir les miniatures uniquement sur les images sous vista

Merci pour tout

A priori non. Tu peux le faire sur l’ensemble des dossiers mais pas sur un seul. Je regarde et te tiens au courant

laisses le charger une bonne fois pour toute les miniatures de tes fichiers videos, une fois que ce sera fait il n’aura plus à les recreeer et ce sera quasi-instantané.
Ce qui prend du temps la premiere fois c’est le fait qu’il ouvre et lise les fichiers un par un pour générer un miniature qui ne soit pas la premiere image de la video, mais une prise au hasard.

Parfaitement répondu Le poilu sinon tu peux changer l’affichage de tes vidéos en détail où il n’y a pas de miniatures à créer… :wink:

Ok, merci bcp,
par contre qq’un connaîtrait le moyen d’empêcher media player de créer des albumart et folder dans le dossier musique
j’ai trouvé ce lien mais c’est pour XP ca marche pas sous vista

www.assistepc.com…

Merci

Ps: En fait c’est pour eviter ceci que j’avais desactivé les miniatures…