Miniatures de navigation

Mes miniatures de navigation ont disparues de la barre d’outils, avec windows seven, il ne me reste que le titre.
Pourriez-vous m’aider à le rétablir ?
Merci

Traduction pour les puristes (dont je fais partie…) :

Les miniatures Aero (ce ne sont pas des miniatures de navigation) ont disparu sur la Barre des tâches (ce n’est pas une barre d’outils), sous Windows 7 (“7” se dit “sept” en français) : je n’ai plus que le titre des applications lancées.

Cause
Aero a dû être désactivé. Utilises-tu un logiciel incompatible avec Aero (ça le coupe automatiquement) ? Si oui, quitte-le : Aero devrait revenir de lui-même.

Solutions

Au choix :

  • Quitte un à un tous les logiciels démarrés (y compris ceux placés dans la Zone de notification, à côté de l’horloge) : si Aero redémarre (si la Barre des tâches redevient transparente), tu connaîtras le coupable.
  • Clic droit sur le Bureau > Personnalisation : clique sur un thème Aero (“Windows 7”, par exemple)
  • Tape la combinaison de touches Windows + Pause > clique sur le lien en face de “Évaluation” et mets à jour ton indice.
  • Tape la combinaison de touches Windows + Pause > clique sur “Paramètres système avancés”, puis sur le premier bouton “Paramètres” > coche la case “Activer l’affichage transparent” et valide toutes les fenêtres.
    Edité le 12/01/2010 à 14:20

Merci pour ces bons conseils, j’ai retrouvé les miniatures Aero.
A l’avenir j’essaierai d’utiliser le vocabulaire adéquat :slight_smile: