Miniature des fenetre sous seven

Bonjour j’aimerai enlever les miniature de la barre des taches …
http://img22.imageshack.us/img22/9404/sanstitre3qtg.jpg
Merci :slight_smile:

Salut !
Clic droit sur la barre des taches, propriétés, zone de notification, personnaliser et voilà.

Et apres ? :s j’ai rien trouver sur c’est miniature au desssus de la barre des tache …

D’après ce que j’ai lu, si tu veux retirer les icones qui se situent sur la droite ( qui sont tous les programmes en cours d’utilisation par ton systeme, certains utiles et d’autres optionnel, mais ca c’est a toit de les gérer :slight_smile: ), il fait faire comme a dis dante604000[quote=“Dante60400”]
Salut !
Clic droit sur la barre des taches, propriétés, zone de notification, personnaliser et voilà.
[/quote]
Et la tu décoches " toujours afficher toutes les icones …"

Sinon, si c’est pour les icones comme itunes qui n’est pas utilisé, tu fais clique droit dessus et ensuite " détacher ce programme de la barre des taches

voila, en esperant t’avoir aidé :slight_smile:

Et la tu décoches " toujours afficher toutes les icones …"

Sinon, si c’est pour les icones comme itunes qui n’est pas utilisé, tu fais clique droit dessus et ensuite " détacher ce programme de la barre des taches

voila, en esperant t’avoir aidé :slight_smile:
[/quote]
Ah non se n’est pas de sa que je parle , c’est quand je pose ma souris sur un programme en cours (sur l’image dofus) j’ai l’apercu de la fenetre en miniature et j’aimerai bien enlever sa :stuck_out_tongue:
Merci quand meme

Non seul cette fonctionnalité me perturbe … :confused: a par sa j’aimerai gardé le reste

Essai de voir dans les options de performances:

Clic droit sur poste de travail => propriétés => onglet Avancé => Parametres “performances” => onglet “Effets visuels”

Je n’ai pas Win7 sous les yeux, mais si la miniature peut etre desactivé c’est là que ça se passe. Sinon, c’est que ce n’est pas possible :neutre:


EDIT: Bon 5sec de recherche Google et j’ai trouvé :riva:

www.mydigitallife.info…
Edité le 12/03/2010 à 12:28

Je crois qu’on utilise pas le même google :etonne::yeux4:
Merci :slight_smile: