Personne ne se souvient d’un jeu pc avec des petites voitures (genre télécommandées) qui roulent sur un terrain rempli d’options de tout genre (si je me souviens bien, destruction ou boules spéciales etc…) A vrai dire c’était un de mes premiers jeu auquel j’ai joué quand j’étais petit (en primaire) ^ ^) . C’est genre un mario kart en un peux plus stylé et sur pc!! :pt1cable::kaola: Une idée peut être ?:etonne2: Merci!!
J'ai retrouvé pour ceux qui ont envie de régresser ca s'appelle Revolt est c'est de 1998. Voila!! :love::bounce:
LOL merci les gars. jlai trouvé chez un revendeur ce matin est j’avoue que c’est assez cool. Une derniere question, est ce que le mode internet (tcp/ip) marche dessus? je n’ai pas testé mais j’ai vu que y’en avait un donc…:kaola: !!
ah ouai revolt !!! toute ma jeunesse !!! yavait aussi micromachine, rollcage et j’en passe, dailleur quelqun connai til un site ou l’on peut DL gratuitement c’est vieux jeux ???
les musique etait tro bien aussi jme souvien avoir mis dans ma chaine hifi le cd de play juste pour les musiques mdr !!! que du bon