Mini radar - Pb

Salut ! Comment fais t on pour mettre ou enlever le mini radar ( en haut a gauche ) . Je l’ai suppremer involontairement et je galère … :pt1cable:

Merci d’avance …

Essaye "cl_radar_alpha 1" dans la console

Si tu n’a pas la console, tu vas dans la liste de jeux sous Steam, tu fais clique droit sur cs source (…) propriétés, ensuite options de lancement et tu écrit “-console”

Regarde ici pour quelques infos sur le radar: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st…php?p_faqid=485

En esperant que tu parle bien de cs source, précise le jeu la prochaine fois :ange:

Merci Mr Gerom !

Et sry pour mon oubli ! :slight_smile:

Hgl

Sa a marché?

[vivi merci !
maintenant je sais ce que veut dire "console" lol

merci a toi, dire que ca fait plus de quatre ans que je suis sur cs …alalala
merci encore Grom :sol:

de rien :wink:

Bonjours j’aurai besoin que vous m’aidiez a enlever le radar sur css
un code ou une facon pour l’enlever car je veux faire une video de quelque membres mais g du mal a enlever le radar
j’ai essayer hideradar ca m’enleve que les sous titre en desous le radar
j’ai aussi essayer cl_radar_alpha 1 mais ca marche pas
j’aimerai que vous m’aidiez merci ^^


[quote="delichoc13"] Salut ! Comment fais t on pour mettre ou enlever le mini radar ( en haut a gauche ) . Je l'ai suppremer involontairement et je galère ..... :pt1cable:

Merci d’avance …
[/quote]

Comment ta fait pour le suppirmer ???

Moi j’ai un probleme general et genant : lorsque je vais sur un serveur steam de n’importe quel jeux (hl cs dod) steam me deconnecte automatiquement au bout de 1 min environ. Quand on est passient ca va mais quand on l’est pas … si quelqu’un peut m’aider …

j’ai windows 2000 5.0 service pack 4
Carte graphique 3D NVidia Prophet 4.0.4.1
Carte reseau 3Com EtherLink XL 10/100 PCI 5.0.2195.6601 Vitesse connexion = 1.5 Mbts environ
Micro processeur Pentium III 800Mhz
512 Mo de ram