Mini prise jack

Bonjour

j’ai acheté sur Ebay un player mp3 genre mini ipod, même design, petit, extra plat etc… pour peanuts. J’en suis très content. Mais sa prise casque n’est pas standard. J’ai l’impression que c’est une prise justement genre ipod: un genre de prise Jack, mais plus fin.

Ou peut-on trouver ce genre de prises pour le cas où le casque me fait défaut et que je dois le remplacer?? De plus j’aimerai bien le mettre sur mon ampli… mais j’ai que des adaptateurs avec sortie Jack classique puis prise rouge/noire que je plugge dans l’ampli…

Peut-être vaut-il mieux un adaptateur. Cà se trouve quelque part?

bah ca se trouve partout ca bon chez surcouf tu va taxé sinon hmm dans un magasin d electronique tu devrais pouvoir trouvé ca ce sont des jack 2’5 non ? essaye de mesuré la taille de ton jack sinon fais nous une photo

je ressors ce vieux topic du tiroir… j’ai trouvé un moyen de photographier la prise jack en question… et d’insérer la photo dans le forum:

http://images.imagehotel.net/75079d5c3f_tn.jpg

donc, la prise audio blanche est plus petite qu’une standard (la grise)… Je me demande si ce n’est pas un standard façon iPod même si mon player mp3 n’en est pas un.
Y a-t-il des adaptateurs pour brancher cela sur mon ampli Yamaha RX V540 RDS??