Mini PC Portable

Bonjour j’ai besoin de votre aide :slight_smile: voila samedi c’est l’anniversaire a mon pere puis il veut un mini pc portable mais le quel choisir

Ces utilisation :

WEB ( YOUTUBE DALYMOTION ,…)
Logiciel de golf
Bureautique

Il veut un mini PC portable pour éviter d’allé sur le gros PC voila si vous pouvez m’aide

Merci

L’Asus 1005 HA semble faire une sorte de consensus au niveau des mini portable grâce à son bel écran et à sa batterie longue durée.
Sinon moins cher l’Acer Aspire One ou bien l’EEEPC 901 restent de très bonnes affaires a des prix raisonnables.

c’est une bonne marque EEEPC ?


je pencherai plus pour du 12" car 10" c'est vraiment petit

Merci

ACER Netbook Aspire One 751H-52 il est comment j’ai peur de la marque acer mais c’est le seul 11"

ah bien en 12 pouces ce n’est plus considéré comme un netbook … sinon il existe en plus du acer (oui dans cette gamme Acer tient autant la route que les concurents si on s’en tient au One) il y a un EEEPC (qui est une marque d’Asus donc de qualité) le 1101 HA qui est en 11 pouce aussi.
Après au niveau du tarif tu peux essayer des machines plus conventionelles en 12 pouces du comme celles de MSI ou les emachines de chez Acer.

je peux trouvé ou en vente dans un magasin ?

Ce n’est pas une marque mais une famille de mini PC de la marque Asus :wink:
http://eeepc.asus.com/fr/index.htm

Tu en trouveras un peu partout (FNAC…)

je le trouve nul part ni chez Surcouf,Boulanger ,…je vais pas l’acheté sur le net car c’est pour samedi…

Mais sinon dans les 15" mon budget et de 400e que vous me conseillerez vous ?

Juste un PC Basic si possible avec Vista

Merci

En 12 pouces à 400 euros chez boulanger ou darty tu as Ce PB qui reprend les composants d’un netbook mais sans grande autonomie.

Sinon en 15 pouces dans ces tarifs tu as la Série Acer emachines mais attention à la fiabilité.

je lui est prix Asus X57VC-AP177C voila merci de vos conseils

Bonne soirée