Mini pc - aide configuration

Salut a tous !!!

voila j’ai besoin d’un coup de main dans l’elaboration d’une config d’un mini pc a brancher sur une télé plasma 107cm ou LCD 88cm (l’achat de la télé est iminant)

L’utilisation du mini pc :
essentiellement multimédia,affichage et enregistement des programmes télé hertzien et tnt, lecture et encodage MP3, navigation internet, echande de mail, un peu de jeu mais pas du genre farcry (gourmands en CG)

donc un processeur ki reponde bien une carte tele qui me permette d’enregistrer les programmes télé en bonne condition un bon disque dur 250/300go un graveur DVD pioneer de preference…

budget 850e maxi avec clavier/souris sans fil et telecommande universelle si possible :neutre:

Voila si il vous faut plus d’éléments je suis a votre dispo d’vance merci a vous tous

Greg

Pour 700€ chez Materiel.net =>

Je n’ai pas mit le boitier car je ne sais pas lequelle tu comptes prendres :wink:

Merci bcp kira !! j’ai oublié de dire que je voulais mettre le tout dans un shuttle :confused: dsl pour cet oublis donc il faut retirer la P4P800-VM pour la remplacer par un boitier shuttle sinon le reste de la config me convien entierement !

Une question sans nomer de logiciels ni donner de liens j’ai Canal+ avec un decodeur et mon abonement avec cette config j’aurais pas de problemes pour decoder le signal de canal + par logiciel car je sais que les branchements sont assez chaients voir quasi impossibles si l’on veux brancher le decodeur a la carte tv…

Tu parles de la marque Shuttle? :confused:

Pourais-tu me montré le boîtier que tu désires :jap:

j’ai vue ca mais je sais pas trop ce que ca vaut : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024946.html

oki, bah alors tout va dedans :wink:

okkk merci bcp une idee pour ma question sur canal plus sans pour autant siter de site ou donner de lien…? juste savoir si ca suffi pour decoder le signal c tout

je ne saurais pas t’aidé sur se point, même officieusement :frowning: