(mini-jeu) un texte de mot à mot

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme afin de finir de planter les

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme afin de finir de planter Béa.

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme afin de finir de planter Béa.

Sa,ns dec’…:ane:

Bientôt

Bientôt Noël

Voui ! :smiley:

Bientôt Noël,on

Bientôt Noël, on va

Bientôt Noël, on va décorer

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin que

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin que cette

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin que cette grosse

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin que cette grosse fête

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin que cette grosse fête chiante
Edité le 24/09/2015 à 20:56

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin que cette grosse fête chiante soit

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin que cette grosse fête chiante soit “joyeuse”.

Entre nous, cette première phrase donne mon point de vue sur cette fête … Ma copine si elle lirait ça elle gueulerait… La répétition comme des moutons me gave énormément.

Bientôt Noël, on va décorer l’intérieur de mon séjour afin que cette grosse fête chiante soit “joyeuse”.

Alors,

[spoiler]J’aime beaucoup Noel ;)[/spoiler]