(mini-jeu) un texte de mot à mot

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi,

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à

de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi soir

de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi soir nous

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi soir nous

(Faut bien faire attention au copiage du texte, car on par avec trois formulations différentes plus haut) :wink:

ouais…:slight_smile:

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la femme

:sweet: un soucis là non??

“à la femme” c’est français ça?:sleep:

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme

*** j’ai changé de mot ***

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme afin

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme afin de


[quote="Famas94"] Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d'autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme

*** j’ai changé de mot ***
[/quote]
t’as bien fait je n’avais pas vu le “à”

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme afin de finir

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme afin de finir de

Il y a en France tout une sorte de voiture extraordinaire, par rapport à d’autre modèles Anglais moins qualitatives, les Deudeuches jaunes 007 armées par les espions sont mieux. Vendredi, je bastonnerais à la ferme afin de finir de planter