(mini-jeu) un texte de mot à mot

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon
grand meuble ébène

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon
grand meuble ébène bleu

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon
grand meuble ébène bleu, demain

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon
grand meuble ébène bleu, demain elle

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon
grand meuble ébène bleu, demain elle me

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon
grand meuble ébène bleu, demain elle me rachètera

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon grand meuble ébène bleu, demain elle me rachètera un

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon grand meuble ébène bleu, demain elle me rachètera un nouvel

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon grand meuble ébène bleu, demain elle me rachètera un nouvel service

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon grand meuble ébène bleu, demain elle me rachètera un nouvel service car

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon grand meuble ébène bleu, demain elle me rachètera un nouvel service car celui

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon grand meuble ébène bleu, demain elle me rachètera un nouvel service car celui ci

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon grand meuble ébène bleu, demain elle me rachètera un nouvel service car celui ci mort.

Il manque pas un mot là?? :etonne2:

Oups !

Allez mon ami je t’invite à ouvrir une nouvelle histoire.

:super:

Il

Il y

Il y a

Il y a en

Il y a en France