(mini-jeu) un texte de mot à mot

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos amis

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos amis du

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme.

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine

C’est mot à mot Jasper…:wink:

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon
grand

Aujourd’hui il y a un chat qui jouait dans la salle a manger avec une balle en plastique jaune. Jeudi on sortira pour lui acheter une souris verte et un collier rouge avec des petites garnitures de strass et de paillettes. Nous avons fait un repas copieux aujourd’hui avec nos cousines et les parents de ma femme. Amélie Notomb a cassé une assiette en porcelaine venant de mon
grand meuble