Mini IPOD

Voilà mon mINI IPOd n’avait aucun souci et fonctionnait pas mal. je l’ai il y’a trois jours, le ITUNES m’a proposégentillement de la mettre à jour et j’ai dit oui ( et je le regrette +++ merci apple…) il s’est lancé puis il m’a demandé de le déconnecter et finir la mise à jour en le branchant sur secteur. J’avais pas d’dapatateur secteur, j’en ai acheté un ( non apple) puis un deuxième apple car le premier ne marchait pas et on m’a fait comprendre qu’il faut la pomme ( oui c’était pour m pomme merci apple)… Je le branche rien ne se passe il reste toujours bloqué sur le schéma dessiant un symbole pour brancher sur secteur…Voilà mes déboire, quelqu’un connait une astuce ou ke dois-je faire ( le rest ne change rien ) merci de votre aide et à tous. Amicalement

Bonjour,
Passe l’iPod en mode disque (disk mode)
docs.info.apple.com…

Puis restaurer l’iPod ( docs.info.apple.com… ). Toutes les données présentes sur le disque seront perdues.
Edité le 25/06/2007 à 20:00

la manoeuvre mode disque est impossible, rien ne se passe, la pomme apparait puis plus rien, et le symbole, connecter sur secteur réa-apparait…Pkoi j’ai fait cette bêtise de MAJ et bravo apple . merci si d’autres idées c sympa

Bonjour,

Il m’est arrivé exactement le même problème, suite à la mise à jour de mon iPod mini. Il est maintenant totalement bloqué avec le schéma indiquant de le brancher sur le secteur. Il refuse de passer en mode disk. Auriez-vous une suggestion ? Merci pour votre aide.