Mini Ipod et Mp3

Salut,
Je souhaiterais m’acheter un Mini IPOD mais je n’arrive pas à trouver beaucoups de renseignements pour savoir s’il est possible de mettre ses fichier Mp3 sans avoir à aller sur I Tune et si oui comment?
Merci d’avance.

Qu’appelles tu sans aller sur I-tunes ? I-pod n’est compatible qu’avec le logiciel I-tunes. Une fois ce log installé, tu fais ce que tu veux avec tes mp3. Tu les mets sans pb sur ton i-pod, peut importe la provenance (perso, téléchargement…)

Il est tout a fait possible de transferer ses mp3 avec un logiciel bien moin contraignant que Itune.
Perso j’utilise EphPod : http://www.ephpod.com/
pas besoin d’avoir les Mp3 sur le disque, et les transferts sont 100 fois plus rapide.

Ok, en fait ce que j’appel sans I-tune c’est sans avoir à acheter de la musique, j’ai déjà pas mal de mp3 donc si je peut pas les mettres dessus c’est pas la peine.

Tu peux mettre tes MP3 sur un ipod, peu importe d’où ils viennent et où ils se trouvent.

Itune permet aussi de transferer tes Mp3 vers ton baladeur, son service de vente est en plus.

Ok merci

c vrai mais n’oublie pas que la dependance a itunes est un pb si tu va chez un pote pour transferer des mp3 et qu’il n’a pas itunes, ca oblige d’installer le logiciel dessus.Pour moi c’est un defaut redhbitoire du ipod avec sa batterie non amovible. A bon entendeur…