Mini dual tv

Bonjour,
J’ai un problème avec le mini dual tv d’ads tech que je vient d’acquérir hier :smiley:
J’ai installé les drivers et le Media TV.
J’ai allumé le Media TV j’ai branché la prise de mon antenne sur le port usb,j’ai configuré le tuner pour Numérique ,je démarre la détection des chaînes.
Je détecte bien les chaînes mais le problèmes c’est que je ne revois qu’une seule chaîne hertzienne.
Les autres sont pas détectées alors quand j’avais mon antenne sur ma télévision ca marchait parfaitement.
D’où vient ce problème? :heink:
Merci

Je n’ai pas de réponse à ta question mais j’ajoute une autre difficulté avec ce tuner hybride (enfin plusieurs difficultés).

J’ai installé ce tuner sur trois PC différents :

Un athlon XP 2000+ - windows XP SP2 avec le correctif TNT(chipset VIA) avec une radeon 8500 (à Lyon, avec une antenne de toit)

Un celeron M - windows XP SP1 (à Lyon avec une antenne de toit)

Un PIV avec une radeon 9800 - windows XP SP2 avec le correctif TNT (à Nantes avec l’antenne du kit))

Sur les trois machines j’ai une saccade de la réception TNT ce qui rend les programmes impossibles à regarder malgré une très bonne image.

Sur le PIV j’ai eu d’un seul coup disparition complète du signal numérique qui fonctionnait très bien quelques minutes avant et impossible de retrouver les canaux.

Mais pire en réception analogique sur l’athlon il y a un déphasage du son et de l’image qui apparait en une quinzaine de minutes et amène les acteurs à dire les réplique de leur interlocuteur.

Pour essayer de résoudre ce problème j’ai mis à jour les pilotes du chipset et ceux du son (intégrés à la carte mère) cela n’a rien changé.

J’utilise le logiciel fournit avec le tuner

Si quelqu’un a une hypothèse :frowning:

Driver 21, je ne sais pas si ton problème est lié à ça, mais une fois que tu as choisi le mode d’utilisation du tuner (analogique ou numérique, il est impossible de cumuler les deux, tu peux juste avoir une série de chaines mémorisées pour chaque mode) tu dois enregistrer.

Et tu dois de nouveau enregistrer après avoir détecté les chaines en analogique ou en numérique. Je sais que cette suggestion est très basique mais parfois :ange:

Mais j’ai l’impression que le logiciel (ou le matériel) est loin d’être exceptionnel :paf: