t apas un prix ou un lien ?
pas de prix mais celle-là fait 220cv :ane:
http://www.autowereld.com/imagesDB/200/511414491344_mini.jpg
j’ia vu sur le net la derniere mini cooper S GTI sportive machin truc chose, hors option elle fait 29 000 , donc on peut compter facile 33000tout option, le prix d’une belle berline allemande…
hors de prix cette minuscule voiture, c’est absurde
:hello:
-
C’est pas minucsule
-
C’est allemand
-
A 33 000 , il va acheter quoi de mieux?
-
Avec ça, on peut tous rouler en Logan avant de ne pas trouver ça absurde
:riva:
bon,alors avant de lire n’importe quoi,la cooper s avec les options que j’ai choisi,coute 24600 :)22400 ttc clé en main hors options,mais elle est bien equipé a la base il existe un kit de prepa homologué par bmw,et fabriqué par works en angleterre qui coute 5600,mais qui fait passer la mini de 170cv a 220cv maisbon la,daccord,ca fait cher.
au fait si les modos veulent deplacer le sujet dans le topic auto,parce que j’ai essayer de poster dans le dit topic,mais j’ai pas encore piger toutes les subtilitées de ce nouveau forum :ange:
Il est vrai que la prépa JCW est fort chère :oui:
Puis 170 cv ça suffit largement sur route
j’allais le dire, elle fait 22k hors options, pas 29.
pour une voiture du groupe bmw, c’est un prix plus que correct, surtout pour les 170ch [:love]
ouai 22000 sa peut aller, mais c’est le modele “sport” ou normal ?
j’ai vu celle la a 29000 sans option, elle est bele mais cher:
a ce lien : http://www.automobile-sportive.com/guide/mini/coopersjcw.php
:hello:
oui ok, si tu choisis une version préparée blabla, c’est sur que sa chiffre ! le site mini.fr donne les tarifs de base, plus “raisonnables”.
ah ouai celle a 22000 c’est la sport, la moins cher est a 14850
j’avou c’est une belle voiture, ce qui est rare de nos jours (à mon gout)
sauf qu a paris yen a a tous les coins de rue … c’est la smart du riche
jcdenton -> ce que je voulai dire, ce qu’a mon gout, les belles voitures e font rares, il y a peu de modeles qui valent le détour, ce qui pourrai expliquer que les parigots ahcetent cette voiture.
Mais une smart c’est cher :paf:
On ne peut pas mettre un topic à l’intérieur d’un topic.
shuren—>---->le screen que tu as donné est la mini john cooper works,qui est effectivement un modele preparé,et qui vaut bien dans les 30000. mais c’est 220 bourrins sous le capot,un chassis specifique,des freins et des pneumatiques aussi,sans parler de l’exclusivitée.
je faisais une petite blague , je la trouve sympa et jolie mai sur paris ye na trop
enfin si on me l 'échange gratuitement contre ma polo je dis oui directe :ane: