Mini config, mini prix - Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
je dois impérativement changer les principaux éléments de mon ordi car il se fait trop vieux et lent.
Voici la config que j’ai trouvée, merci de me dire ce que vous en pensez:
-Carte Mère MSI K8T Neo V - Socket 754 pour Athlon 64/Sempron
-Processeur SEMPRON 3000+ 64bit - Socket 754 - Livré Avec Ventilateur
-Mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 - Value Ram - KVR400X64C3A/512 marque Kingston
-Boîtier ASUS TA-861 Moyen tour
Le tout pour 155€.
J’ai ma propre alim qui est une antec 20+4 pins.
Je garde mes 2 DD en UDMA 100 ou 133 je sais plus + un graveur DVD+un lecteur DVD en UDMA aussi.
Je garde le floppy.
Enfin je garde ma CG qui est une GeForce MX4400 AGP 8x assez vielle etde marque générique.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez globalement et si tout semble compatible (notamment le port AGP de la CM avec mon CG en AGP, je crois que les voltages sont différents, enfin je suis pas certain…).
Merci d’avance. :jap:

J’en pense que le 754 est mort de chez mort
Faudrait voir minimum en 939 voir en 775 :neutre:

C’est à dire ?
SI c’est niveau puissance que tu veux parler, je ne souhaite pas faire des jeux sur mon ordi, seulement internet, traitements de txt, divers soft mais rien de tres gourmand…
Si tu veux dire que ce socket est nul car plante, la effectivement je vais voir pour en changer…

G.Skill Value DDRII 512 Mo PC5300 NT 33,99 €
Intel Celeron D 331 (Boîte) 44,99 €
Cooler Master Elite RC-330 35,90 €
Asrock 4CoreDual-VSTA 61,89 €
TOTAL : 176 euros

Ce serait plus évolutif …

tu as quoi pour l’instant?

Je vais vous faire rigoler mais actuellement j’ai:
celeron 1Ghz
Abit BH6
2*128 de ram SDRAM 100 (les barettes sont grillées, j’arrete pas d’avoir des erreurs mem).
Une alim noname qui a certainemtn grillé mes barettes de mem…mon cousin m’a passé une antec pour ma nouvelle config donc je devrais etre equipé à ce niveau.
Voila en gros ma config…
Bah en fait je viens de passer commande chez rdc pour la config que j’ai citée ci dessus plus un ventilo boitier.
COmme je e disais, j’espère pas avoir une bete de course, d’ailleurs je me fiche un peu de la rapidité de l’ordi, le principal est qu’il fasse tourner windows, word, des divx, des mp3…
Voila je fais pas de jeux sur mon ordo, c’est seulemnt un instrument de travail.

Ps: interdiction de rire sur ma config actuelle, je l’aie gardée un petit moment, d’ailleurs j’avais pour la petite histoire galéré à mort pour mettre un céléron 1Ghz sur une BH6, il fallu prendre un bios en version beta, pas vraiment stable.

+1 Bon choix ça. Pour ton ancienne config je ne ris pas…J’ai pire que toi :MDR Le pire c’est que c’est vrai

Le celeron est meillleur que le sempron [:paysan] ???

PS: Ma config n’est pas beaucoup mieux [:shy]

Tu peut bien te cacher derriere tes rideaux toi avec ta config 6 fois plus forte que la mienne!

Merci pour vos réponses !
A bientot