Mini Config HD Question sur mon Alim actuelle

Bonjour

voici ma configuration

Asus P6T Deluxe V2
INTEL Core i7 920 (2.66Ghz)
2 X G.Skill NQ DDR3-1600 CL9 6Go soit 12go au total
2 Seagate 250Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.10)
3 X WD 1To S-ATA II 32Mo (Caviar Black)
Asus GeForce EN9800GT HTDI 1Go
Corsair 750W CMPSU-750HX
LG BH10LS30
Cooler Master HAF-932
2 x LG Flatron W2253V-PF

mon alimentation est de 750w

pensez vous si je change mon processeur pour un i7 970 ainsi que la carte graphique pour un GTX 470 et un SSD
mon alimention de 750w supporera tout ce petit monde car d’apres le calculateur de puissance asus m’annonce mini 750 w

Un PC avec une seule CG ne consomme jamais plus de 400W donc tu as de la marge… :stuck_out_tongue:

Oublie ces trucs là, c’est n’importe quoi.

Celui-ci se rapproche plus de la réalité apc.canardpc.com…

Les 750W c’est peut-être en incluant les 2 écrans :ane:

Pourtant ils ne vendent pas des alim chez asus, donc ils n’ont pas de raison de sortir des chiffres aussi acadabrantesques :stuck_out_tongue:

Même avis qu’au-dessus, jamais ta machine n’ira consommer autant :wink:

ca cest une mini config hd??? pour lire des videos hd? car elle est bien trop puissante… tu joues avec cette config?
Enfin sinon ca passera largement avec ton alim…

Ma config c’est pour faire des montage video avchd rien d’autre

Le SSD ne sert a rien pour du montage HD, après dépenser au temps pour gagner quelques secondes, est-ce vraiment utilise ?

okok a voir si ca vaut vraiment le coup de passer sur une nouvelle carte graphique… Le gain sera til a la hauteur du coup???

Bha pour le ssd c’est pour remplace mon sata 250 go qui date lol je pense au moins 5 ans mais pas sur

apres pour la CG bha a vrai dire je ne sais pas trop

donc je pense que je vais me baser sur le processeur i970 et vendre mon i920 avec la CM p6t deluxe

En mettant a jour la carte mère, tu peux mettre le 970…