Mini boitier MAIS en format ATX

Bonjour a tous !

Je suis a la recherche d’un mini boitier mais qui puisse suporter des cartes en ATX a l’interieur, qui aurait pour bute d’etre plus transportable et moddable pour du cooling. J’en est trouver qu’un seul, un Lian-Li, mais j’aimerais savoir si il n’existe que celui ci ou si il y en a d’autre.

www.materiel.net…

Merci

Salut,

sur ce créneau un peu particulier, il y a effectivement le Lian Li que tu cites (dont le successeur a récemment été annoncé d’ailleurs, à un prix complètement délirant).

Tu peux peut-être trouver ton bonheur également chez Antec, avec des tours comme le Sonata Solo II ?

Y a ces 2 fractals aussi
www.materiel.net…
plus compact www.materiel.net…

Merci Alex !

Le boitier acer est plutot original avec l’alim en haut, par contre le prochain Lian Li est vraiment trop chere. Yoshi merci pour ton aide mais tu ma donner des liens correspondant a des tour de type Moyen et non Petit/Mini.

D’autre models ?

si tu veux vraiment petit :smiley:
tu as ça www.silverstonetek.com… mais bien trop cher :wink:

serieusement le lian-li est tres bien :super:
par contre je serai toi je le prendrai ici www.amazon.fr… :wink:
Edité le 17/04/2012 à 19:03

et prend ça aussi :super:
www.materiel.net…

Merci les gars, le Lian Li est efectivement bien ! et pour le capot sa ne sert a rien vue que je ferais des trou dedan si besoin.
Bye

hey les gars :hello:

ça bien mieux,plus petit et pour moins cher :super:
www.coolermaster.fr…

petite news :wink:
www.clubic.com…
Edité le 20/04/2012 à 15:11

C’est du moyen tour ça^^

[/b]

ahhhhhhhhhhhh bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
regarde bien avec les yeux OUVERT :paf:

www.coolermaster.fr…
Edité le 20/04/2012 à 15:41

Alors c’est clubic qui a faux car ils disent bien moyen tour dans l’article que tu a linké :wink:

le coolermaster 361 a l’air très bien, avec son alim à l’avant. Difficile de faire plus compact pour du full ATX.

http://www.coolermaster.fr/upload/product/6773/gallery/full/Elite-361-6.jpg?1273324588
www.coolermaster.fr…