Mines AED + autres - Comment éviter de jouer au démineur?

Voilà, je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que toutes les mines que les adversaires posent sur la carte sont pour moi. Avez vous des techniques pour éviter ces armes?

Je voulais aussi savoir comment on pouvait changer notre pseudo dans le jeu, parce que j’ai pas encore trouvé :??:

ben pour le pseudo, tu créé un autre compte :neutre: je crois que c’est la seule solution, mais tu perd tes stats

pour les mines :ane: ben regarde le sol, en general c’est vcers les drapeaux ou a coté des ponts, faut bien regarder le sol, en general il y pas beaucoup de monde qui en pose quand même :paf: c’est pas un soldat pratique, gout persos, a part à 2 ou la c’est top pour réparer, tout seul c’est la merde je trouve

Arrange toi pour jouer en équipe avec un medic, car quoi qu’on fasse on se fera toujours avoir par les mines AED.
Je sais de quoi je parle, j’ai un Kill/Death ratio de 36 avec les mines AED.
Et puis ces armes sont utilisées dans les guerres réelles alors c’est normal de les trouver dans BF2.
Mes stats :
http://bf2s.com/player/59397810/

ah oué oups :ane: j’ai confondu avec les mines tu sapeur :paf:
oué celle là sont visieuses, en general un snipe met derriere lui pour couvrir les arrieres, en haut de l’echelle, ou bien si il est poursuivis, moi je fait ça je pose les mines et recule poue etre hors de porté.

Quel est ton pseudo BF2 ?
Tu joues sur quels serveurs en général ?

Merci de vos réponses. Ce problème va perdurer parce que je n’ai pas le temps de jouer en team. Je ne fais que des parties occasionnelles ( y a moins de pression et ça défoule)

Je précise que je ne remets pas du tout en cause l’intégration des mines dans ce jeu (bon si ça ne tenait qu’a moi, y aurais jamais de snipers dans aucun jeu :ane: )