Bonjour a tous,
j’ai monté un petit serveur minecraft (survival) via hamachi parce que jouer tout seul …bon c’est sympas 5 min …mais sa devient vite lassant. Et dans mon entourage je ne connais pas de joueurs, malheureusement. donc je me tourne vers le forum ou j’espere trouvé des gens simpatique
Donc l’idée etait de faire un petit serveur de 10personnes maximum.
il y auras evidament quelque regles a respecté pour evité l’anarchie …
pas d’insultes
pas de langage sms
ne pas detruire les constructions des autre joueurs
evité de faire des trous partout (n’est ce pas ?)
toute disparition d’objets présent a lintérieur d’une construction seras considérer comme un vol et suivit d’un bannissement.
evité de construire des batiments trop pres de celle d’un autre joueurs …
Quand au mines naturelles, elle n’appartienne a personne en particulier chacun peut venir y recolté ses ressources a la condition de ne pas gerer un autre joueur (ex: un joueur et en train de miner, ne venez pas lui volé ses bloc ^_^)
non Meme pas j’ai bien la version payante … mais j’avoue pas avoir compris … comment vous voulez passer en multi sans hamachi (et sans serveur officiel evidament ) ?
Edité le 16/05/2011 à 23:23
Ok, merci a tous ^^ je vais abandonné mon idée de serveur finalement en fait :sarcastic: mon pote a ouvert un serveur dedié.
et la on fait les derniere modification avant de le lancer, sa seras beaucoup mieu que hamachi :3 cependant merci pour tout ses informations, j’y voit un peu plus claire
J’avoue lol ^^ en attendant on a 4 , on a tous fait une map en reseau via hamachi… et vus que y’a tjr quelq’un de connecter sur 4 on vas un coup chez l’un un coup chez l’autre lol
entoucas merci quand meme pour les infos j’en ferais bonne usage