Minecraft Serveur hamachi

Bonjour a tous,
j’ai monté un petit serveur minecraft (survival) via hamachi parce que jouer tout seul …bon c’est sympas 5 min …mais sa devient vite lassant. Et dans mon entourage je ne connais pas de joueurs, malheureusement. donc je me tourne vers le forum ou j’espere trouvé des gens simpatique :slight_smile:
Donc l’idée etait de faire un petit serveur de 10personnes maximum.

il y auras evidament quelque regles a respecté pour evité l’anarchie …

  • pas d’insultes
  • pas de langage sms
  • ne pas detruire les constructions des autre joueurs
  • evité de faire des trous partout (n’est ce pas :stuck_out_tongue: ?)
  • toute disparition d’objets présent a l’intérieur d’une construction seras considérer comme un vol et suivit d’un bannissement.
  • evité de construire des batiments trop pres de celle d’un autre joueurs …
  • Quand au mines naturelles, elle n’appartienne a personne en particulier chacun peut venir y recolté ses ressources a la condition de ne pas gerer un autre joueur (ex: un joueur et en train de miner, ne venez pas lui volé ses bloc ^_^)

sur ce Enjoy, je vous attends.

Mais pourquoi passer par Hamachi alors que le jeu gère très bien le multi ? :paf:

Car le jeu est cracké ? :ane:

Chut, tu me casses mon effet :o

:ane:

non Meme pas j’ai bien la version payante … mais j’avoue pas avoir compris … comment vous voulez passer en multi sans hamachi (et sans serveur officiel evidament ) ?
Edité le 16/05/2011 à 23:23

heu…

en faisant ton serveur ???

Ca explique comment cassin est arrivé sur ton serveur :o

Damned, je suis démasqued :stuck_out_tongue:

Ok, merci a tous ^^ je vais abandonné mon idée de serveur finalement en fait :sarcastic: mon pote a ouvert un serveur dedié.

et la on fait les derniere modification avant de le lancer, sa seras beaucoup mieu que hamachi :3 cependant merci pour tout ses informations, j’y voit un peu plus claire :slight_smile:

J’avoue lol ^^ en attendant on a 4 , on a tous fait une map en reseau via hamachi… et vus que y’a tjr quelq’un de connecter sur 4 on vas un coup chez l’un un coup chez l’autre lol

entoucas merci quand meme pour les infos :stuck_out_tongue: j’en ferais bonne usage :slight_smile: