Minecraft Hamachi problème de port sur livebox

Bonjour, je me suis acheter cette petite merveille il y a quelque jours mais voila que mes amis joue tous sur hamachi. j’ai tout installer correctement il ne me reste que a ajouter mes port mais voila que quand je choisis la case « equipement » ma connexion il me la modifie automatiquement quand je valide et je ne peut pas mettre ce que je souhaite. Je n’arrive pas a faire la manipulation et j’ai essayer avec tout les equipement différents mais sans résultat. et quand je lance minecraft je ne peut pas jouer en ligne car j’ai l erreur FAILED TO BIN TO PORT. merci d’avance pour vos réponse en espérant trouver la solution :slight_smile:

Mais pourquoi donc s’acharner à vouloir jouer avec Hamachi alors que tout marche très bien avec le jeu par défaut ? [:paysan]

et bien tout simplement parce que tout mes amis sont dessu et que je n’ai aucune envie de jouer tout seul ^^

Ca ne change rien, pourquoi est-ce que TOUT LE MONDE ne passe pas par le jeu pour jouer en multi ? :paf:

Ca marche très bien pour nous :neutre:

Je n’en sait rien mais maintenant que il me reste juste a ouvrir mes port je ne vais pas tout arrêté maintenant pour ne pas pouvoir retrouvé mes amis :confused:

C’est pas à toi de les retrouver mais à eux de te rejoindre en passant par le truc normal :o

Hamachi ce n’est pas illégal en soit mais c’est utilisé à 90% pour faire tourner des jeux piratés, surtout :sarcastic:

a ba déja ca m’avance :stuck_out_tongue: en effet c’est surement une erreur avec hamachi mais quand je lance le jeu impossible de me connecter. quand je lance « Minecraft_Server » avant de lancer le jeu (avec hamachi en marche bien sur) j’ai toujours le message FAILED TO BIN TO PORT
Edité le 29/09/2011 à 10:43

J’ai réussi a lancer le serveur mais le problème maintenant c’est que quand je crée un serveur multi sur minecraft il me dit que le serveur n’est pas trouvé --"
Edité le 09/10/2011 à 19:14