Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:heink: :heink: :heink:

Je suis en paisible, je mine, en mode normal, et la je vois un type en train de flamber, j’ai pas eu le temps de voir à quoi il ressemblait, je crois qu’il est tombé dans la lave.

C’est bizarre, il n’est censé rien y avoir…

Ben… :confused:

est ce qu’il serait possible de vous rejoindre ?

Tu parle en jeu ?

of course

Ben faut louer un serveur dans ce cas la. Sinon il y a bien un mode online quand on est dans un monde privé, mais ce n’est pas ce que l’on fait de mieux.

Actuellement chaqun joue de son coté.

Même si j’ai un peu abandonné ce monde tout carré je regrette vraiment pas le temps passé à creuser des galeries tels des nains avec toi :smiley:

Nop, faut un certain budget pour faire tourner un serveur, et la comm Clu Mine n’est pas assez dévelloppée.

ou avoir une tour qui tourne chez soi avec le serveur en route 24/24… ?

Faut une très bonne connexion.

Suis chez OVH moi mÔssieur :paf:

:o

Blake, c’était quoi ta config ? Et c’était limité par le débit ou bien par la configuration de la machine ?

C’était notre petit monde à nous quand on ne pouvait pas survivre dehors la nuit… :sweet:

T’étais toute belle à l’époque quand même :ane:
[Photo supprimée]

Bêta 1.2.02

Ca date !

Oooooohhhhhhh c’est beeeeaaauuuu !!!

:stuck_out_tongue:

Alors à la demande de Blake voilà la petite fournée des quelques screens que j’ai de cette époque :bounce:

[spoiler][Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée][/spoiler]

Bonjour a tous,

J’ai découvert il y un mois ou deux Minecraft qui m’a littéralement giflé. Apres deux mois de bonheur dans mon petit monde de rêve, je me suis dit que j’aimerais me lancer online… Quel aventure, entre les serveurs fantômes qui disparaissent du jour au lendemain, les serveurs sur-construit et surpeuplé, les uns avec des règles ultra compliqué, d’autre plus simple mais peuplé de jeune trop jeune…

J’ai envisagé d’ouvrir mon propre serveur mais mon ignorance dans le domaine m’a vite découragé.

Puis soudain, j’ai pensé au forum Clubic!

J’ai toujours obtenue les meilleurs conseilles ici, voire même les meilleurs échanges en matière de geekerie. Alors c’est avec un espoir renaissant que je viens solliciter la communauté Clubiquienne.

Donc je me présente à vous amis Clubiquien, le plus simplement possible, ne cachant d’aucune sorte mon ignorance dans le domaine qui nous intéresse aujourd’hui, à savoir le Multi joueur de Minecraft.

Pourriez vous, svp, me conseiller en matière de documentation afin configurer un serveur? un hébergeur serieux et fiable? Des tutos si vous avez, ou bien même, un serveur sympathique, une communauté accueillante.

Se jeux a tellement de potentiel, mais seul…

Enfin trêve de parlotte, je remercie ceux qui me lieront jusqu’au bout. J’admet avoir un peux raconté ma vie ^^’

www.clubic.com…
Edité le 21/03/2013 à 13:34