Minecraft - Construisons nos rêves block par block

70 FPS pour 60 Hz, ça va, pas sûr que ça fasse de grandes différences :ane:

Non mais avant j’avais des centaines de FPS !

C’est pour montrer la perte de perf !

Moi j’ai un écran 120hz :stuck_out_tongue:

gnagnagna

^^

Lawl. :paf:

Dépassement mémoire pour Windows alors qu’il restait 8GO de libre au moins, et plantage de Mine ! :stuck_out_tongue:

Pour les amoureux de mystcraft: nouvelle version sortie !

Attention, c’est totalement et radicalement différent !
Fini les bouquins déjà pré-rempli en créative mode, fini la création de monde puis hop dans le desk pour les apprendre.
Le seul moyen « d’apprendre » des nouveaux mondes, c’est … soit trouver les pages dans les nouveaux mondes (très rare), soit trouver un pnj spécial: le bibliothécaire … pnj très rare et surtout échange les pages contre des émeraudes ( genre 50 émeraudes pour une page Biome Hill …). Il existe des tuto sur youtube.
Bref avant de switcher à Mystcraft v0.10… réfléchissez bien et créez vos mondes avant :wink:

Perso je trouve ça abusé, une page pour 30-50 émeraudes… :pfff:

Ah aussi, les anciens mondes créées sont tous instables, si vous êtes admin sur votre partie, dans la console:

/myst-twi XX false

permet de virer les débuffs d’instabilité. XX étant le numéro du monde ( exemple: 2 ou 3 …)

:etonne:

Quand j’ai vu ça j’ai fait la même tronche: :etonne:

DU coup je suis en train de me faire pleins de nouveaux mondes sur le vieux mystcraft, et ensuite je switcherais sur MindCrack en ajoutant le nouveau mystcraft qui apparemment est stable ( fini l’erreur quand on ferme le jeu). Mais bon, autant en survival ok, mais là en créatif aussi faut les pages et je ne les trouve pas dans NotEnoughtItem alors que ça devrait y être ( conflit de mod ?) :neutre:

Blake_ch, Joli château ! Tu peux mettre un peu de relief aux remparts du Donjon ( escalier à l’envers, etc ^^ ), je n’ai pas mon château sous la main ( l’autre pc) mais j’aurai pu te donner un exemple :frowning:
Edité le 22/02/2013 à 13:30

Ouais je trouve ça un peu abusé.

Fin de façons Mine en ce moment je lache un peu, je joue avec les dragals de Skyrim. :stuck_out_tongue:

mondes parallèles.

Alors serveur survival avec un copain :

Spawn :
20 mètres d’un village NPC et lave à 10 mettre en surface on sait pas pourquoi :ane:
A l’est jungle, au sud marrais, a l’ouest foret, au nord neige :nexath
Petit lac collé au village :super:
Donc début en force, on est super content ! Plein de cochons partout plein de champs déjà prêt et des NPC qui nous accueillent ^ ^)
On construit notre grande maison et faisons quelques troupeaux d’animaux.
Il est temps de MINER :smiley: On descend tout en bas, 6 diamants d’un coup !:sol:
On creuse un peu et on trouve une mine de NPC avec 3 spawn de mobs et plein de coffres, on continue et tombe dans la mega caverne qui est reliée à la mine de NPC… Plein de diamants fer ou or etc… :etonne:
Donc en un rien de temps on est stuffed et prêt pour le nether :wink:
On y va et après 20min on trouve la fortress. On tue les squelettes, ramassent les têtes et de retour a 200m du village pour tuer la Wither (boss du nether qu’on invoque) et ensuite on ramasse l’étoile et construit le beam… Voici le résultat :
[Photo supprimée]

Ceux qui veulent la seed magic je peux la donner :slight_smile:

Tiens, je lisais un topic sur CPC hier, ils ont ouvert un serveur axé « survie » aussi, mais survie hardcore : plein d’objets interdit, dont les pioches (faut miner à la TNT ou au creeper :ouch: )

Question à la con, c’est quoi la barre verte au-dessus de l’inventaire ? (quoi, ça se voit que ça fait très longtemps que je n’y ai pas joué ? :paf: )

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/omgwtf.gif

Sinon, la barre verte c’est la barre d’xp, avec ton level juste au dessus (23 sur l’image) :ane:

:whistle:

Minecraft 1.5 : la grosse mise à jour « redstone » disponible début mars.

Fap fap fap.

Entre ça début Mars et Bioshock Fin mars, ça gère ! :smiley:

Génial, je vais avoir plus de 2000FPS. ^^
Edité le 26/02/2013 à 12:42

:oui: ^ ^)

:ane:
Edité le 02/03/2013 à 00:36

Minecraft 1.5 : la grosse mise à jour « redstone » est enfin disponible.

Tcheu j’ai des problèmes de son, et je trouve que ça rame à mort. o0

Vous aussi ça saccade à mort ?