Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Moi j’attends juste un vrai moteur 3D parce que là…
Le but du jeu s’éloigne de plus en plus de ce qu’il était au début (un simple légo, d’ailleurs on peut toujours y jouer via leur site officiel je crois) donc bon avec les monstres, les PNJ etc ça serait bien que ça soit plus joli.
Surtout qu’avec 4 millions de ventes, ça fait juste 60 millions de dollars hein… Je doute que le jeu leur coute ça ils peuvent carrément embaucher des développeurs et des graphistes… -_-’

De plus, je rappel que les pack de texture sont disponible et rende le jeu pas moche du tout :wink:

Moi ce que j’aimerai c’est une optimisation de la bestiole qui il faut bien le dire est très très lourde pour ce que c’est et je rêverai d’AA :ane:

Perso je suis avec un pack minecraft enhanced qui ne dénature pas trop, en 256x l’Af ne me dérange pas trop en ce qui me concerne :smiley:
Comme quoi chacun ses yeux !

Si Java pose tant de soucis que ça, alors à quoi bon s’obstiner dans ce langage-ci ?!
Au début je comprends, maintenant qu’ils en ont les moyen… :jap:

Et puis comme ça le rendu est le même que ce soit sur PC ou sur smartphone :ane:

Bah je comprend qu’ils ne veuillent pas reprendre le code de 0 sur un autre langage à quelques jours de la sortie :ane:

Ah bah ça après a quelques jours de la sortie euh… bon, c’est leurs problème ça ! :neutre:
Ils n’étaient pas obligé d’annoncer ça ! Et quand bien même, rien ne les empêchent de nous pondre un jolie DLC tout fraîchement codé :wink:

Moi honnêtement, j’aimerai beaucoup pouvoir diviser mes bloc en 4 !
Notamment pour les barrières ! :oui:

rat la vache ce qu’elles sont collantes ces grosses araignées :paf:

[Photo supprimée]

fait chaud :peur:

tiens sont belles ces briques :slight_smile:


[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

( mise en eau réussie, reste à faire les trois autres cotes :stuck_out_tongue:
Edité le 14/11/2011 à 23:44

ca avance

[Photo supprimée]


[Photo supprimée]
Edité le 15/11/2011 à 00:24

Monsieur s’fait plaiz’. :smiley:

:lol:

Quand je parlais des graphismes bien sûr qu’il faut que ça reste cubique ! (les parpaings dans la réalité sont bien rectangulaires).

Je parlais plutôt des textures comme certains l’ont signalé.
Je veux dire, ça coute quoi de faire des textures de 256 pixels de côté ??? Franchement je ne vois pas en quoi ça pose un problème dans le jeu et ça éviterait de se faire chier à utiliser des pack de textures plus ou moins simple à utiliser.

Et je ne parle pas non plus de milliers de polygones, mais multiplier par 2 ou 3 le nombres de “cubes” par entité ne ferait pas de mal parce que là c’est bêtement des parpaing empilés les monstres…

Un autre truc que je ne pige pas c’est pourquoi ne pas avoir directement inclus un module pour charger les mods au lien de devoir bidouiller le jeu pour les utiliser, depuis le temps ils auraient dû comprendre que les joueurs aiment les mods…

Enfin heureusement le mod loader de je-ne-sais-plus-qui simplifie déjà pas mal la vie. :stuck_out_tongue:

t’as vu la lourdeur des textures de 256…

merci pour les pti pc :lol:

Bah ça dépend hein, parce que Minecraft enhanced passe même su un pc portable pas franchement tout neuf ! :oui:

Et rien n’empêche de proposer de 16,32 … 256 … 512… :neutre:

le 512 me fait un out run chez moi :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning:

Muhahahahahaha
C’est du cartoon ton pc :na:
(j’ose pas essayer chez moi [:shy] )

nan mais blague, je comprends pas, je fais pourtant tout bien, et pis ca plante. sinf…

puis bon le 512 est plus maj depuis un longgggg moment, faudra voir plus tard.

je tourne avec le 256 la.

Ca m’étonne que personne n’ait encore adapté Minecraft au moteur de Crysis :ane:

Ne fonctionne pas non plus chez moi, alors t’en fais pas pourtant j’ai alloué 2Go sur java étouétou :stuck_out_tongue: