Mine de rien (oops je ne l’ai pas faite exprès celle-la:paf: ) même si l’émission traite de la musique du jeu, les images mon permis de me faire une petite idée du jeu (grâce à ce que j’ai lu ici auparavant évidemment).
Vi mais il y a deux jours, elle n’était pas sur TotalGamingNetwork :icon_biggrin:
[quote="NaZboT"]
Je ne comprends absolument rien à votre discussion :paf:
[/quote]
[et voila](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/quizz-dessiner-c-est-jouer-saison-2011-id760062-page21.html)
Il semble que ce soit les tablettes plus que les mobiles qui soient concernées, maintenant vu la créativité du bonhomme, il semble tout a fait capable de trouver un usage adapté à ces supports.
un petit post sur ce topic que je viens de découvrir
J’ai acheté le jeu il y a une semaine. Je suis impressionné !
Aprés des débuts un peu difficile (ca pète fort ces trucs verts!), je commence à être “installé”. Après m’être “entérré”, je me suis fait un abri en hauteur, accessible en échelle uniquement, avec des escaliers menant à ma mine directement en dessous. (je pense que c’est la base ^^).
Maintenant, il faut que “j’apprivoise”’ mon proche environnement. je vais déboiser et aplanir mes environs directs (c’est un peu chaotique là avec les cratères d’explosions… etc etc.
Pour ce qui est de la recherche de ressources, je n’ai vu que du charbon et 3 “iron”… bref, j’ai encore BEAUCOUP de chemin à faire avant de rencontrer tout ce dont vous parlez, mais je voulais vous siganlez ma présence ici
Recommended:
OpenGL: 2.0
Processor: 2.5 MHz (Multi Core)
RAM: 2 GB(XP), 3 GB(Vista/7)
Hard Drive: 256 MB Free
Video: 256MB RAM Core carte vidéo: 500 mHz
Tout ce qui a été ajouté (en gras) a été vérifié et prouvé. Il est conseillé de jouer sous 2000, car le moteur de jeu se sent très bien dans cet OS et les FPS seront bien nombreux!