Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Ouai c’est certain que c’est bien poussé =D
Conseille : Ne pas faire d’armure ou arme en or, ça pu :wink:
Fait de l’acier ou pierre ! :slight_smile:

Diamant c’est le meilleur mais super cher. Garde l’or car c’est plus fragile que l’acier. Mais ça s’emploie ailleurs.

Et c’est 2% de la map :wink:

Canons ? soit je suis pas a la page , mais j’ai jamais vu de canon .
Bateau, Chariot , Système électrique mais Canon ???

MineCraft viens d’être mis à l’honneur d’Oscillations[/url] dans le [url=http://www.nolife-wiki.fr/101%25]101% de ce soir.

Mine de rien (oops je ne l’ai pas faite exprès celle-la:paf: ) même si l’émission traite de la musique du jeu, les images mon permis de me faire une petite idée du jeu (grâce à ce que j’ai lu ici auparavant évidemment).

Edit: ajout des liens
Edité le 31/01/2011 à 19:34

J’au aussi trouver cela : www.escapistmagazine.com…
Une partie de Halo dans minecraft :slight_smile:

Dead Space + MineCarft = DeadCraft

Ahah ouai c’est pa faux =D
Mais moi quand j’ai fait le dessin c’est car je suis très attentif au détails dans les jeux :stuck_out_tongue:

Je ne comprends absolument rien à votre discussion :paf:
Edité le 02/02/2011 à 17:27

Vi mais il y a deux jours, elle n’était pas sur TotalGamingNetwork :icon_biggrin:


[quote="NaZboT"] Je ne comprends absolument rien à votre discussion :paf: [/quote] [et voila](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/quizz-dessiner-c-est-jouer-saison-2011-id760062-page21.html)

et voila
[/quote]
Je parlais du topic :smiley:

Même celui de CPC quand je suis passé, j’ai pas pigé le plus par rapport à un jeu de type Lego. :slight_smile: ?

Apparemment il y a une version pour truc portable avec une pomme croquée dessus qui est en cours de développement :neutre:

Oui genre tu es un oiseau qui vole mais tu peux pas construire ?

Pourquoi vous ne pouvez pas vous contenter du matériel de base :o

PS : Updated ma signature :stuck_out_tongue: Ca fait des mois que je me disais de le faire ^^
Edité le 24/02/2011 à 08:25

Il semble que ce soit les tablettes plus que les mobiles qui soient concernées, maintenant vu la créativité du bonhomme, il semble tout a fait capable de trouver un usage adapté à ces supports.

Les jeux sur Ipad/Iphone/Iconnerie c’est la mort du jeux video :diable:

Enfin moi je suis déçu par ce choix… Si jamais il s’ennuyait il avait juste à bosser sur la version finale…

Salut à tous,

un petit post sur ce topic que je viens de découvrir :wink:

J’ai acheté le jeu il y a une semaine. Je suis impressionné !

Aprés des débuts un peu difficile (ca pète fort ces trucs verts!), je commence à être “installé”. Après m’être “entérré”, je me suis fait un abri en hauteur, accessible en échelle uniquement, avec des escaliers menant à ma mine directement en dessous. (je pense que c’est la base ^^).

Maintenant, il faut que “j’apprivoise”’ mon proche environnement. je vais déboiser et aplanir mes environs directs (c’est un peu chaotique là avec les cratères d’explosions… etc etc.

Pour ce qui est de la recherche de ressources, je n’ai vu que du charbon et 3 “iron”… bref, j’ai encore BEAUCOUP de chemin à faire avant de rencontrer tout ce dont vous parlez, mais je voulais vous siganlez ma présence ici :wink:

bon jeu à tous :wink:

Les caves sont tes amis ! :wink:

Techniquement c’est inexacte: tu as pré-acheter le jeu et tu bénéficie donc d’un accès à la béta :ane:

Minimum:
OS: Windows 2000/XP/Vista/7/Linux/Mac
OpenGL: 1.4
Processor: 2.0 MHz (Single Core)
RAM: 1 GB(XP), 1.5 GB(7), 2.0 GB(Vista)
Hard Drive: 80 MB Free
Video: 128MB RAM
Core carte vidéo: 300 mHz

Recommended:
OS: Windows 2000XP/Vista/7/Linux/Mac
OpenGL: 2.0
Processor: 2.5 MHz (Multi Core)
RAM: 2 GB(XP), 3 GB(Vista/7)
Hard Drive: 256 MB Free
Video: 256MB RAM
Core carte vidéo: 500 mHz

Tout ce qui a été ajouté (en gras) a été vérifié et prouvé. Il est conseillé de jouer sous 2000, car le moteur de jeu se sent très bien dans cet OS et les FPS seront bien nombreux!