Minecraft - Construisons nos rêves block par block

La carte est à jour.

Tulken t’as pu rentré chez toi?

bon, j’ai retrouvé au moins le login et le Transaction ID. J’arrive pas à recevoir le mail de recouvrement de mot de passe, donc j’ai envoyé une demande de support, wait and see (et oui, on progresse)

Je suis pas loin de chez moi ^^
Je suis arrivé pas loin de chez moi grace au bateau
J’ai vu le bateau pirate coulé dont tu parlais sur la route

Rentré chez moi
J’ai bien miné mais seul 6 diamants :sweat_smile:
J’ai été rendre visite à Kyosho aussi ^^ qui est en pleine construction
Je pense à déplacer ma maison un peu plus loin maintenant

J’ai une petite réserve de diamant, mais pas encore de pioche avec l’enchantement abondance, donc je me limite en Pioche en Diamant.

Je travaille pour faire ma table d’enchantement au complet Et j’équipe ma base. (agriculture, élevage)
Hier soir, j’ai mis en place mon premier système de production simple pour un de mes fours.

Faut que je vois comment faire plus de machine redstone.

Kyosho a fait une grosse construction à la zone de départ.

Pour ma part, ma base progresse. Les blés sont plantés, et les vaches se reproduisent

Bon pour ma part, le portail que je voulais mettre en place, n’est pas assez éloigné de celui de la base de départ.
Ce qui fait que j’ai maintenant un portail de téléportation dans la base de départ dans un sens et le train dans l’autre.

Ma base avance bien, faut maintenant que je teste des redstones pour faire des trucs sympas.

Bon, j’ai de nouveau accès au jeu. Si j’ai l’occasion je passerais sur le serveur.
A défaut de construire des trucs, je pourrais toujours miner.

T as les infos pour le serveur et le discord?

nope

Bien reçu les infos, merci.

Je me suis fait un petit pied à terre, mais pas encore miné des masses du coup je n’ai même pas encore de fer :sweat_smile:

T’es installé dans une plaine?

T’as pu ouvrir le discord?

Pour ma part, je prépare mon matos pour une expédition dans le nether.

Pas regardé discord pour l’instant.
Oui je suis sur la plaine a coté d’une grosse grotte (j’ais déjà mis les deux pieds dedans).

Par contre je vais devoir mettre le nez dans les wikis, entre les nouveautés et les trucs dont je ne me souviens pas il y a du boulot.

J’ai commencé les bases de ma maison et l’escalier ^^
Encore du taff dessus

C’est clair, mon projet à moi va prendre du temps. Et faut aussi que je regarde les wiki redstone pour voir comment certain truc va agir

Gare, écurie, et culture prévu en bas

T as fait un sacré bloc de terre… au début je pensais qu’il était creux…
j’ai vérifié :sweat_smile:

Il y avait un petit mont à la place que j’ai rasé un peu ^^

J’ai fait une maison de base que j’améliorais après, tant que ça a des murs et un toit

après le transfert des objets entre l’ancienne et la nouvelle maison, je dois me pencher sur l’écurie, le champ de blé, les vaches et autres et aussi planter une petite foret

Et ensuite je modifierais la maison comme je la pense ^^

Le serveur est démarré mais le soucis semble ailleurs.

[21:00:30] [User Authenticator #1/INFO]: Disconnecting com.mojang.authlib.GameProfile@2d239e7e[id=,name=draugtor,: Authentication servers are down. Please try again later, sorry!
[21:00:30] [User Authenticator #1/ERROR]: Couldn’t verify username because servers are unavailable
[21:00:30] [Server thread/INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@2d239e7e[id=,name=draugtor,properties={},legacy=false] lost connection: Authentication servers are down. Please try again later, sorry!

BOn ben pas de minecraft ce soir.

Probleme résolu, le serveur est accessible.
La carte est à jour.