Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Déjà, je ne peux pas t’envoyer les invitations

Clubic dis que ton compte n’est pas public

Sinon, la carte s’agrandie, j’ai trouvé un Biom Mesa pas mal grand.

:wave:

Tu as mis ton profil en privé, les membres ne peuvent pas t’envoyer de MP.
Après avoir l’autorisation de Draugtor, je peux envoyé l’adresse du serveur + Discord.

J’ai fait que creuser aujourd’hui…
un endroit pauvre en fer ^^

vasy Kyosho
plus on est de fou plus on rit

Sinon niveau activité minecraft, j’ai regardé le premier épisode de Minecraft aventure sur Netflix.
C’est marrant, je le regarderai avec mon fils.

:wave:

J’ai fait un portail nether, on est juste devant une forteresse :grin:

J’ai découvert vers le sud ouest - On a un gros continent (carte à jour)

J’ai mis une table d’enchantement dans ma mine, mais faut faire les bibliothèques :slight_smile:

Je vais encore visiter un peu le monde, mais je vais surement faire ma maison du coté de Tulken au nord, cela sera plus facile pour les liaison de train

Je dirais bien que je m’y remettrais volontiers mais ce ne serais pas raisonnable vu que j’ai déjà du mal avec toutes les choses que j’essaie de faire :sweat:

Si jamais je réussi à réinstaller le jeu, je viendrais peut-être faire coucou quand même.

La réinstallation est très facile
:innocent:

Revient… :joy:

Alors …
Entre le sport, Wildlands en coop, Divinity II en coop, Les 8 escadrilles de la seconde guerre mondiale que j’ai à peindre, les deux dragons que je viens d’attaquer pour notre campagne D&D et les près de 300 figurines de retard à monter et peindre, il y a un moment, il faut savoir se restreindre si on veut avancer sur quoique ce soit :sweat_smile:

Je n’ai pas joué hier, j’ai regardé Minecraft aventure sur netflix
Si les trucs montrés dedans niveau redstone ont déjà été créer en jeu alors, les gars qui ont fait cela sont super balèze.

La carte est mise à jour avec maintenant le Nether

Je rajouterais aussi la vue Sud, Ouest et Est

Oui tu as fait une grosse explo ^^
Je suis parti en explo vers le nord, peut être un peu trop loin…

La carte est à jour.

Sympas le Village que tu as trouvé.

Bon maintenant, faut partir à l’est et au sud… :smiley:

J’ai mis des torches à certains endroits pour signaler grotte, crevasse, temple

et village

C’est pas des temples, ca ressemble à des restes de civilisation, il y avait des morceaux de chemin de fer dans le 2eme que je viens de trouver

j’ai tj pas retrouvé mon compte… m’en vais p-e demander à mon frangin le sien ^^

Ton compte c’est ton mail normalement.

Ensuite tu peux faire un recouvrement de mot de passe

oui oui, mais je reçois pas le mail de recouvrement de mot de passe, je pense que je dois pas avoir le bon et le mail que j’avais utilisé à l’époque pour créer mon compte Minecraft, ne doit plus être accessible.

Enfin, je vois que ça car la je tourne en rond.

Faudrait que je re-up mes archives mails mais là, j’ai pas trop envie.

Ca ira plus vite si je prend le compte de mon frère je pense ^^

Comme indiqué sur le discord, un temple sous marin découvert (je me suis pas approché pour vérifier ^^)
Je me demande si le soleil fait bien est-ouest dans le jeu car j’ai grave dévié vers le Nord ouest dans le jeu
Un jour, je rentrerais chez moi…

C’est la carte qui est orienté Nord ouest … :wink:
Regarde la rosace en haut à droite, le nord n’est pas le haut de l’écran.

T’as pas fait une boussole? par contre, je ne sais plus si la boussole indique le nord, ou le centre de la carte, ou le dernier lit …

Faut que je fasse un portail nether dans ma nouvelle forteresse. Elle devrait permettre de voir un autre bout du nether.