Déjà qu’on attend le topoc Ark :o :ane:
Jviendrais pas jouer avec vous si ya pas de topic Ark :o
En parlant de ARK @draugtor: j’ai pas pu rejoindre ton serveur, c’était la version 193 quand j’ai test je crois
Edité le 10/08/2015 à 18:55
Kyo, nous faisons cameleon et moi, la mise à jour dès que nous nous rendons compte qu’il y en a une. Leur système de mise à jour est chaud… rien pendant 3/4 jour et 2/3 mise à jour le même jour.
C’est avec bonheur que tu es le bienvenue
yep pas mal de nouveautés. Ca s’annonce assez sympa.
Projet du soir, faire un dome sous marin. C’est pas si difficile, mais en survie cela serait vraiment très très long à faire tout seul.
Histoire de tester j’ai débuté en créatif, je verrais si je trouve des copains pour tenter l’aventure « online » ^^
Sur le serveur débutant toujours j’ai asséché un temple sous-marin. C’est assez sympa comme base sous-marine ![]()
Bon je n’y suis jamais retourné depuis, mais doit y avoir un portail dans le nether pour y accéder.
Ha oui j’ai vu des types qui faisaient cela, des silos de sable + éponges pour vider le bordel ^^
ouais exactement.
L’avantage c’est qu’il y a plein d’éponges à l’intérieur de ces temples, donc ça va assez vite.
Je n’ai asséché que l’intérieur, le temple reste sous l’eau. J’ai fermé les ouvertures par des vitres, c’est plutôt joli.
Edité le 16/09/2015 à 15:16
Faut faire une bulle autours pour le protéger ! Mais dans ce cas tu peux pas utiliser ma technique de construction en revanche
ouais pas pensé à l’époque.
Je ne joue plus maintenant…
Mine IRL. ![]()
Là, cela déconne plus :
Même genre, plus ancien : [www.reddit.com...](https://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/24jffn/desk_lamp_controlled_from_minecraft_lamp/?sort=top)
Bienvenue … en dehors de la matrice :ane:
Un des builds les plus bourrins que j’ai jamais vu…
:ouch:
Superbe
Ah ouais quand même :paf:
Minecraft 1.9 est sortie… :ane:
Plus le temps de jouer ![]()