Sans compter ceux qui (comme moi) sont nul part :ane:
Je confirme pour The Witcher :ane:
Pas de soucis, les 3 fonctionnent, faut juste que je regarde si il y a pas besoin d’un update.
:nexath
Edité le 30/05/2015 à 18:10
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:lol:
:nexath <== Cliquable.
Dites, y’a mon neveu qui cherche un serveur MineCraft, je peux vous le refiler ?
…
Nan, j’déconne, je ne vais pas vous faire ça, ce serait méchant :ane:
localhost, parait que c’est plutôt agréable. Pas de PVP sauvage et il sera pas exposé à des vilains mots sur le chat ![]()
Et moi j’étais en train de chercher des infos sur ce serveur :pfff:
[:kramoc]
Nous ne jouons plus sur le serveur malheureusement. Peut-être que nous y retournerons un jour, dans ce cas ton neveu sera le bienvenu.
J’ai un petit serveur sur lequel je joue avec mes neveux et leurs copains, si ça peut dépanner => MP. No pb pour qu’il vienne jouer.
Ouais il tourne toujours je crois
Oh ! Tu joues à Hearthstone du coup ?
Un peu pareil que sur mon smartphone, les jeux ne restent jamais trop longtemps.
Pour Taichi Panda j’ai vu la pub un nombre incalculable de fois pendant un moment ! Il avait l’air sympa. Pour Hay Day tu devrais avoir honte :o [:shy]
Sinon pour Hearthstone non ce n’est pas trop compliqué en soit si on a déjà joué à des JCC. L’inconvénient majeur c’est que maintenant il y a de plus en plus de nouvelles cartes qui sortent et cela peut vite décourager les nouveaux joueurs quand ils tombent sur des personnes ayant un peu de tout (comme moi). Mais ça se tente !
Et je peux fournir des conseils aussi
(sans oublier le topic officiel)
7000€ ? Hé ben :paf:
Pour les jeux sur tablette je te conseille vivement Rayman Jungle Run et Rayman Fiesta Run. Ce sont mes deux jeux favoris car le gameplay et la réalisation y sont impeccables :oui: Je ne compte pas Hearthstone dedans car j’y joue majoritairement sur PC ![]()