J’ai déjà 6 stack de bois, de quoi faire largement 40 doubles coffres
Ouais j’en ai posé une dizaine de stacks aussi.
Pour info Kyo a proposé en bas de chez lui pour l’entrepôt, il y a pas mal de place. On a applani, si ça va à tout le monde on peut le faire là.
Il a bien progressé en un jour le filleul ^^
[Photo supprimée]
Vous avez besoin d’autre type de bois? de pierres? faites une liste ^^
Edité le 31/12/2014 à 00:16
Je propose qu’on test sur le créa :neutre:
On peut imaginer des étages, par contre faut que je fasse des tests avant…
Je ne sais pas pour vous mais il y a peut-être des items à filtrer et à envoyer à l?incinérateur direct (genre la viande avariée) ?
Après je n’ai aucune idée de ce que ça veut dire en terme de fonctionnement :neutre:
La viande perso je m’en sers, ça me permet d’avoir mes pioches en diams grâce aux trades des PNJ ![]()
Mais sur le principe oui c’est possible. C’est ce que j’avais fait sur les systèmes de tri des fermes à xp des serveurs HC.
Effectivement je n’ai pas suffisamment pratiqué les PNJ pour connaitre cette utilité :jap:
Sympa ça, c’est quel PNJ ? :whistle:
Heu comme ça je ne sais plus, je sais que j’avais récupéré quelques stacks d’emeraudes comme ça avant de faire mon usine a fer.
Faut que je refasse ma ferme à pnj d’ailleurs…
Du monde pour débuter l’entrepot ce week end?
Je suis là à l’heure que vous voulez ^^
Oui. Samedi et dimanche mais seulement la journée
Le temple qu’on a investi avec mon filleul ici
C’est sur lequel je suis tombé en creusant de l?île a meuh vers chez moi, j’ai dû le contourner
ah ok
Ca va faire un moment que je réfléchis à mon futur habitat. Je veux pas faire pareil que quelqu’un a déjà fait sur le serveur.
J’ai commencé ma futur maison, style maison en bois japonaise avec un étage.
Je vais voir si je peux réaliser ce que je pense faire, il faut que je réfléchisse encore sur certaines choses
Surement 1 ou 2 sous sol pour les coffres
Je pense faire le toit en acacia (couleur rouge ^^)
Et un pont en bois pour relier à l’emplacement de ma maison actuelle
Bdliet, comment tu fais les cadres comme tu as au dessus de tes coffres?
PS: bien sur je vais l’encadrer de barrière pour éviter les mauvaises surprises avec les creepers
Genre comme cela http://www.dkomaison.com/images/001/04/140_maison-traditionnelle.jpg avec le rebord en bois à l’entrée, et avoir des fins piliers dans Minecraft aurait été utiles comme des cloisons fines (pour le jardin avec l’eau on verra plus tard hein ^^ )
Edité le 04/01/2015 à 18:58
Pour ceux qui préfèrent la langue de Molière ![]()
Le wiki en français : minecraft-fr.gamepedia.com…
Merci Blake ![]()