Toujours s’accroupir, toujours !
Il y a la sauvegarde du monde de minecraft, mais je ne sais pas comment cela focntionne en Restore. :neutre:
Je peux mettre en place un backup journalier sur 2 jour si il le faut.
C’est le serveur débutant, je ne suis pas pour la whitelist, même si c’est une solution en cas de soucis.
Pour les shaders, je me retrouve avec un monde de couleur orange à cause des torches. Bref, je les enlève après 2 min de test. En plus les texture bois qui bouge, le donne mal au coeur, quand je regarde mes portails d'entrée.
Je pense que pour moi, il me faudrait juste une amélioration des textures car là c’est pas top.
Edité le 29/12/2014 à 08:03
A noter qu’il y a un nouveau joueur sur le serveur débutant : 1grec
Il s’agit de mon cousin ![]()
Cool !
Je suis pas trop dispo en ce moment mais ce WE je serai dispo
Moi j’ai des textures en moins à cause du shader :ane:
Et j’ai la moitié haute de mon lit qui bouge toute seule :MDR
Vous jouez avec quelle version de Minecraft?
Moi avec la 1.8.1
Hors pour installer cela[/url] il demande d’installer [url=http://minecraftsix.com/glsl-shaders-mod/]cela qui n’est pas encore dispo pour la 1.8.1 ^^
Mais si on en parle depuis plusieurs pages :neutre:
Ca ne nous regarde pas :o
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:paf:
Ah moi que t’es ton membre collé sur le torse, y’a aucun rapport :o
C’est pour cela que je me pose la question, car il demande d’installer aussi le GSLS mod qui n’est dispo qu’en version 1.8.0
Ce qui bien ne veut pas s’installer avec une version différente du jeu
Edité le 29/12/2014 à 11:40
si la version 1.8 couvre la 1.8 et la 1.8.1 normalement
[Photo supprimée]
J’ai le même message de la dernière fois alors que j’ai créé un profil en 1.8.0
PS: je viens de voir ma betise chut!!
Edité le 29/12/2014 à 11:58
Oui j’ai vu, il y a un profil 1.8-shadersmod qui s’est créé
Au premier essai, j’avais des éléments en noir (Bêtes, Tableau, Coffres) et les nuages carrés qui apparaissaient toujours
Blake m’a dis pour les nuages comment faire
Pour les textures en noir c’est bizarre, j’ai fait une déco et uen reco et je n’avais plus ces textures en noir. J’ai refait un test et elles sont revenues
[Photo supprimée]
Pas de MaJ pour ma CG, j’ai vérifié, mais je pense pas que cela vienne de la CG mais du mod car je vien de refaire une déco/reco et les bêtes sont revenues à la normale
[Photo supprimée]
Edité le 29/12/2014 à 12:58
Idem pour moi : panneaux et animaux en noir
Idem pour moi : panneaux et animaux en noir
pareil, j’avais des zombies noir, et aussi une ambiance jaune orangé très marqué…
Quelqu’un a testé le Life HD Ressource pack?
J’hésite entre celui là et le dragon dance
J’ai tester les deux :
-Life HD: [Photo supprimée]
-Dragon Dance: [Photo supprimée]
Je préfère Dragon Dance ^^
PS: en passant, la luminosité de ces mods est à l’extrême on dirait, elles m’ont explosé les yeux
Edité le 29/12/2014 à 16:26
En fait ca doit etre si le mod se charge bien ou non ^^ j’ai refait un test et mes coffres étaient invisibles et j’ai relancé et c’est revenu à la normal
Tout à fait d’accord avec toi pour le HD et les packs réalistes, ca ne va pas avec le jeu
J’ai du baisser la luminosité de mon écran après le jeu tellement ca m’avait grillé les rétines
Edité le 29/12/2014 à 17:10
Bon apparemment quelqu’un a fait explosé un creeper a côté de mon usine a fer et ne l’a pas réparée. Du coup des pnj se sont barrés. :super:
C’est moi je l’ai dit hier d’ailleurs dans la foulée. Un creeper m’avait laggé à la tête… je me suis fait one shot je sais pas trop comment et en revenant suis mort à nouveau.
Désolé ![]()
Edité le 29/12/2014 à 22:18