Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:oui:

oh moi j’ai juste suivi mon collègue :neutre:

ouais nickel, ce n’est pas si loin

ouais faudra trouver un pattern sympa!

Avec les nouveaux blocs on peut faire un truc cool je pense. Faudrait aller voir l’allée chez Blanco (sur le HC), il avait fait un truc vraiment sympa.

Faudrait se faire une sorte de place principale aussi.

Ouaih, c’est sympas, je l’avais fait sur le premier serveur. cela donnait bien. Dalle de pierre.

Par contre j’ai une sacré mine de pierre noir et blanche chez moi. Blake commence chez toi, je ferais le repérage pour la route.
Pour moi, une route c’est 2 bloc de large + des bloc avec torches de chaque coté :ane:

ouais :smiley:

En même temps je me connais, je ne vais pas réussir à m’empêcher de tout automatiser. Mais je ferai sans doute en sous-terrain, sous mon village ou chateau. Je vais voir :smiley:

Pas mieux :o(

J’ai pu joué hier soir, j’ai commencé les repérages pour faire la route juste que chez blake.

Sinon, j’ai miné pas mal, mais pas trouver de diamants, juste quelques blocs d’emeraude que je n’ai pas récolté, vu que j’attends une pioche enchanté :ane:

sinon, j’ai de l’obsidienne prêt à être récolté si besoin.

Nous avons joué hier avec mon collègue.
Nous avons trouvé un spawner à zombies, un mineshaft et un village.

Il y a déjà un portail chez moi au fait, une fois dans le nether, partez sur la droite pour tomber sur une forteresse.

J ai connecté le portail au mien via le nether.

J ai continué les repérages pour la route.

Yep j’ai vu. Elti a bien bossé aussi puisqu’il a connecté son portail aux notres + le village (et le spawn?)

Sinon grosses sessions ce week-end, me suis fait ma barraque. Première fois que je tente vraiment de construire une grosse batisse, et je suis plutôt satisfait. Bon il y a quelques endroits où je me suis raté, mais bon faut bien apprendre…

Ai aussi fait un poulailler auto (comme d’hab’), et installé table d’enchants + bibilothèques.

Vous n’êtes plus sur le hardcore ? [:paysan]

ah oui c’est vrai que tu avais commencé à jouer dessus :paf:

En gros j’ai un collègue qui a commencé à jouer sur le débutant, donc je suis allé dessus pour jouer avec lui… et tout le monde a fait un peu pareil. Mais je ne compte pas abandonner le HC hein, je me suis mis sur le débutant juste pour avoir quelqu’un avec qui jouer.

Les guides de MC sont jolis (couverture et les pages aussi). Je savais pas qu’ils étaient comme ça ! 10,50€ quand même ^^

[Photo supprimée]


[quote="Bdliet"] Yep j'ai vu. Elti a bien bossé aussi puisqu'il a connecté son portail aux notres + le village (et le spawn?)

Sinon grosses sessions ce week-end, me suis fait ma barraque. Première fois que je tente vraiment de construire une grosse batisse, et je suis plutôt satisfait. Bon il y a quelques endroits où je me suis raté, mais bon faut bien apprendre…

Ai aussi fait un poulailler auto (comme d’hab’), et installé table d’enchants + bibilothèques.
[/quote]

Aïe t’as joué ce WE ? merde j’aurai du venir :yeux1:

Skyrim me prend beaucoup de temps :paf:

Oui c’est mojang :jap:

Le seul intérêt que j’y trouve, c’est l’esthétique. Je veux dire, les guides officiels sont souvent énormes et laids alors que là c’est travaillé. ça peut rendre sympa dans une biblio mais un peu cher quand même (mais la qualité du papier y est)

Ouais j’ai joué, mon collègue aussi, Blake aussi, Draug aussi je crois :smiley:

Oui j’ai joué, mais je vais couché trop tot.
en fait
BDliet et son copain font l’équipe de nuit et moi, l’équipe de soir…

Pour les bouquins, je les ai eu entre les mains, celui des redstone est très bien fait. faut juste que je les retrouve car après les avoir eu et ayant hésité à acheter, je les ai plus revus…snif :neutre:

J’ai continue un peu ma maison sur l’eau tout à l’heure. Pour le moment faut pas regarder c’est fait avec des matériaux apacher. Mais je suis bien ou je suis, peu de monstres et ils peuvent pas m’attaquer. :smiley:

Chai pas si je chui visible sur la carte.

Je les ai vu a Leclerc