Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Ok je devrais avoir le temps de faire ça.
Par contre est-ce que j’ai mis assez de glace dans les coffres? j’ai un doute là, parce que si j’ai bien compter, ça fait du 236 blocs de glace par étage, donc *4 = 944, donc quasi 15 stacks… me semble en avoir récolté moins que ça :paf:

Enfin plutôt 11 stacks si on fait les économies dont tu parles ci-dessus, là où il y a les dalles

Ba comme un connard j’ai perdu les 2 pioches en diamant dont ma fortune III. Mais tant pis c’est le jeu :wink:

oh bah tu sais pas du tout dans quel coin tu es mort? dans la forteresse? car si c’est le cas je peux aller les chercher tes pioches, elle n’est pas très grande de ce côté :wink:

Bon sinon j’ai fait le premier étage du piège… ça va vite à poser les blocs :slight_smile:

Un coin paumé mais surtout dans la lave. Je me suis complétement perdu :jap:

yep, au fait je n’ai pas vérifié, on a déposé du verre dans les coffres? me semble qu’il ne m’en restait qu’un petit stack… sinon faut penser à aller prendre du sable.

[quote="Tijo35"] [quote="Bdliet"] oh bah tu sais pas du tout dans quel coin tu es mort? dans la forteresse? car si c'est le cas je peux aller les chercher tes pioches, elle n'est pas très grande de ce côté ;)

Bon sinon j’ai fait le premier étage du piège… ça va vite à poser les blocs :slight_smile:
[/quote]

Un coin paumé mais surtout dans la lave. Je me suis complétement perdu :jap:
[/quote]

ah bah nan j’irai pas nager dans la lave :paf:

Au final l’usine sera fini avant que je me co :paf:

J’ai fait les palteformes, ça va c’était assez rapide et j’avais tout juste assez de glace.
Ensuite nous sommes allés chercher du sable avec kyo, vous verrez on a fait un beau trou dans le désert xD

D’ailleurs on s’est fait attaquer par un beau paquet de zombie, c’était assez hallucinant, obligés de s’enterrer.

@Tijo : nickel l’usine à or sur le créa. Par contre ça a aussi créé une usine à ghast côté nether :paf:

[Photo supprimée]

HEIN ? Comment c’est possible ça ??? :heink:

Alors pour les ghasts, c’est un certain blake avec des oeufs :whistle:

Merci quand même à toi pour l’eau. Je suis plutôt content, reste à avoir le courage de la faire sur le HC

me doutait bien que c’était un coup à Blake :paf:

Nan j’ai pas retouché l’usine. Elle est chez toi la clay?

oui j’ai vu, j’ai fait les murs. Me reste le toit…

La redstone je l’ai montée hier soir, elle est dans un coffre sur la plateforme en bois :wink:

Ah nan je n’avais pas crafté les pistons. Je ne suis pas certain qu’il me reste des slime balls

J’en ai un peu en stock des slime si besoin

Des slimes vous en avez chez moi à foisons.

Dac, on passera en chercher si besoin

@Tijo : tu as eu besoin de combien de blocs d’obsi pour l’usine à or sur le créa?

J’avoue que j’ai pas compté :paf: le couillon

:paf:

tu ne sais pas combien tu as fait de portails, ni leur taille au moins?

21x21 => 236 blocks
17x17 => 188 blocks
13x13 => 140 blocks
9x9 => 92 blocks
5x5 => 44 blocks

Soit un total de 700 blocks d’obsi

Au boulot :paf: