Ok je devrais avoir le temps de faire ça.
Par contre est-ce que j’ai mis assez de glace dans les coffres? j’ai un doute là, parce que si j’ai bien compter, ça fait du 236 blocs de glace par étage, donc *4 = 944, donc quasi 15 stacks… me semble en avoir récolté moins que ça :paf:
Enfin plutôt 11 stacks si on fait les économies dont tu parles ci-dessus, là où il y a les dalles
oh bah tu sais pas du tout dans quel coin tu es mort? dans la forteresse? car si c’est le cas je peux aller les chercher tes pioches, elle n’est pas très grande de ce côté
Bon sinon j’ai fait le premier étage du piège… ça va vite à poser les blocs
yep, au fait je n’ai pas vérifié, on a déposé du verre dans les coffres? me semble qu’il ne m’en restait qu’un petit stack… sinon faut penser à aller prendre du sable.
[quote="Tijo35"]
[quote="Bdliet"]
oh bah tu sais pas du tout dans quel coin tu es mort? dans la forteresse? car si c'est le cas je peux aller les chercher tes pioches, elle n'est pas très grande de ce côté ;)
Bon sinon j’ai fait le premier étage du piège… ça va vite à poser les blocs
[/quote]
Un coin paumé mais surtout dans la lave. Je me suis complétement perdu :jap:
[/quote]
J’ai fait les palteformes, ça va c’était assez rapide et j’avais tout juste assez de glace.
Ensuite nous sommes allés chercher du sable avec kyo, vous verrez on a fait un beau trou dans le désert xD
D’ailleurs on s’est fait attaquer par un beau paquet de zombie, c’était assez hallucinant, obligés de s’enterrer.
@Tijo : nickel l’usine à or sur le créa. Par contre ça a aussi créé une usine à ghast côté nether :paf: