Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Moi prendre mal les choses :MDR

En deux mots : Migration 7 (bon ok avec plus de 2 mots c’est plus comprehensible, au boulot, en cours, master pourri*)

*Je sais de quoi je parle c’est moi qui l’ai fait :ane:

hey beau travail!
J’irai voir ça tout à l’heure, et je mettrai les ressources de côté :slight_smile:

:ouch: Très beau boulot :super:

ça fait de l’ombre aussi :ane:
Edité le 13/05/2014 à 08:00

Je vais juste donner un avis…

C’est un beau truc, mais, doit-on vraiment avoir un tel truc sur le HC?

Je ne suis pas pour…

pourquoi? comment tu veux faire? Blake l’avait déjà fait, c’est quand même plutôt indispensable non?

C’est juste que je trouve que cela dénature le serveur au niveau visuel.

Et je trouve que c’est de la triche. Mais c’est juste mon avis perso.

C’est pas de la triche, c’est le but de minecraft :neutre: créer des structures qui permettent de facilité la vie…

Dans ces cas là, minecraft en lui même, c’est de la triche: les générateurs de montres

Ce qu’on fait, c’est exactement comme un générateur de monstres avec juste les creepers et sorcières en plus.

maintenant on peut cacher la structure en créant un arbre géant par exemple.

Yep c’est ce que j’allais dire, c’est le but même de minecraft de réaliser ce genre d’usines. :oui:
Après niveau intégration visuelle, faut voir, si on est motivés pourquoi pas tenter de camoufler le tout dans un arbre ou autre :slight_smile:

Du coup faut récolter quoi ? Argile ? Et les autres couches ?

On entrepose ça où ?

Je peux déjà cuire la pierre pour faire des blocs de roche si besoin. Va falloir un paquet de sapin aussi ^^ redstone, BD et moi on a ce qu’il faut

Et si on utilise des rails pour monter, va falloir faire l'usine à or sinon on risque de passer 6 mois à faire les booster Edité le 13/05/2014 à 10:37

Okay :jap:

On s’organise comment ?

Alors les dalles, les escaliers, le verre, et toute la redstone, j’ai donc ne vous embêtez pas à farmer.
J’ai également la glace d’ailleurs.

Le bois je dois en avoir quelques stacks, à vérifier. L’argile je crois que je n’en ai presque plus par contre.

Je ferai également une salle de tri comme la dernière fois, je vais juste prévoir des stockages plus grands. Faut penser à mettre de l'obsi de côté, si tu as le temps d'en miner un peu Tijo?

Yep pas beaucoup je suppose ?

nan juste de quoi faire le portail et une table d’enchant’ à la limite puisqu’on en mettra sans doute une là-haut.
Sur le modèle précédent Blake avait mis de l’obsi au pied du piège aussi, je ne sais pas si c’est le cas là mais si oui alors faut la prévoir aussi.

:oui:

Je suis mort de rire à chaque fois que j’y repense :MDR

Je me souviens avoir été éjecté suite à une grosse explosion, alors que je n’étais même pas à côté de vous (je n’ai pas vu kyo faire son expérience en direct, vous m’avez expliqué après). :ane:

Fallait bien que quelqu’un test les potions :lol:

Je connais pas les détails moi, je veux savoir la connerie de kyo :o

1 stack d’obsi ça devrait aller ?

Largement!

On a placé la plupart des ressources dans des coffres à l’endroit indiqué par kyo! manque l’argile, j’en ai dans encore quelques stacks, mais si je pouvais en garder un peu ça m’arrangerait :wink: