Yep c’est ce que j’allais dire, c’est le but même de minecraft de réaliser ce genre d’usines. :oui:
Après niveau intégration visuelle, faut voir, si on est motivés pourquoi pas tenter de camoufler le tout dans un arbre ou autre
Alors les dalles, les escaliers, le verre, et toute la redstone, j’ai donc ne vous embêtez pas à farmer.
J’ai également la glace d’ailleurs.
Le bois je dois en avoir quelques stacks, à vérifier. L’argile je crois que je n’en ai presque plus par contre.
Je ferai également une salle de tri comme la dernière fois, je vais juste prévoir des stockages plus grands.
Faut penser à mettre de l'obsi de côté, si tu as le temps d'en miner un peu Tijo?
nan juste de quoi faire le portail et une table d’enchant’ à la limite puisqu’on en mettra sans doute une là-haut.
Sur le modèle précédent Blake avait mis de l’obsi au pied du piège aussi, je ne sais pas si c’est le cas là mais si oui alors faut la prévoir aussi.
Je me souviens avoir été éjecté suite à une grosse explosion, alors que je n’étais même pas à côté de vous (je n’ai pas vu kyo faire son expérience en direct, vous m’avez expliqué après). :ane:
On a placé la plupart des ressources dans des coffres à l’endroit indiqué par kyo! manque l’argile, j’en ai dans encore quelques stacks, mais si je pouvais en garder un peu ça m’arrangerait