Bah écoutez, je joue sur un autre serveur avec deux potes, et on a tapé le dragon ce week-end sans trop de problème. En fait c’était plus long que difficile. On y a passé quelques stacks de flèches et quelques potions, mais vraiment ce n’était pas compliqué! Surtout qu’on est nombreux là…
Fin bref, moi je propose histoire d’avoir quelques projets quoi :o
Mais ouais faut déjà se faire une petite armure sympa pour être tranquille.
Edité le 12/05/2014 à 11:07
Il ne fait pas très mal en fait. Il ne descend que rarement, le plus chiant c’est juste de le toucher à l’arc. On s’est relayés tranquillement, et ça a été tout seul.
Edité le 12/05/2014 à 11:29
Les flèches j’en ai fait quelques stacks, genre 6 ou 7. Mais je peux en refaire (j’ai fortune sur ma pelle, du coup j’ai des silex à chaque fois que je mine du gravier).
L’armure ouais, je pensais que tu en avais déjà fait une sympa. Moi ça y est je suis en full diams enchanté
Pis bah les potions ça va, j’ai de quoi en faire des tonnes, faut juste des potions de santé et de force. Ca serait bien d’en avoir de regénération également, mais dur d’avoir des larmes de ghast… m’enfin jdois en avoir deux je crois.
[quote="kyosho62"]
Faut se faire l'usine a exp avant
[/quote]
:oui:
Pour l’usine à xp j’ai le stuff normalement, suffit de vous servir @Blake si tu veux nous faire une liste, je pourrais tout mettre de côté.
Edité le 12/05/2014 à 11:33
Je me posais la question de commen tvous faisiez pour explorer la map sur de grande surface et en lisant les derniers posts j’ai peut-être compris:
La géométrie/géographie du Nether n’à pas la même echelle que le monde réèl donc si on fait un portail dans le Nether pas loin du premier son pendant dans le monde se retrouve loin de l’autre, c’est bien ça ?
yep dans le nether les distances sont divisées par 8
[quote="Blake_ch_1_1"]
[quote="kyosho62"]
Pour monter jusqu'en haut, on fait le systeme à rails ou à minecart ?
[/quote]
Bd avait proposé d'utiliser des portails aussi. On peut très bien faire les 2, mais je suis assez content avec avec le réseau de portails dans le nether.
Ok, nickel! Vous êtes pressés pour faire l’usine? Ce soir je peux passer en peu de temps en local pour améliorer le piège (fiabilité) comme je voulais le faire et préparer les plans. Je vois que Kyo est au taquet comme on dit
[/quote]
tu voudrais pas la faire sur le créa, histoire qu’on ai le modèle sous les yeux, ça permettra de t’aider?