Mais ce ne sera pas régulier, je ferais un truc sympa. Je verrais si je continue la, ou si je ferais ça plus tard. Déjà finir le reste, serait pas mal avant d’attaquer l’intérieur.
Edité le 08/05/2014 à 00:22
Bon, j’ai pas compté les chutes ni la bouffe nécessaire du fait des accidents de chantier, ni les trou laissé par les creepers.
Bon faut que je finisse les voies d’accès à ma pyramide, j’avais commencé mais par manque de bois bouleau, je me suis arreté.
Edité le 08/05/2014 à 08:49
Nan mais juste hustoire de pouvoir s’assoeir vraiment :ane: sinon oui un simple escalier comme banc, poteau et dalle pour la table. Juste que là c’est pas ma priorité
Edité le 08/05/2014 à 13:32
Franchement ça serait sympa que tu nous rejoignes. On peut imaginer de chouettes projets en multi aussi. Draug apparemment est plus orienté construction, pourquoi ne pas vous lancer dans un gros projet en commun par exemple?
Hmm. Vous pouvez toujours me mettre en white list déjà, ce sera fait, ensuite pourquoi pas je viendrais faire 2/3 trucs. Pas dans un style Skyresque, sinon vous allez hurler, mais bon.
Sinon pour la répartition des tâches, les 2 idées sont bonnes mais pour la 1ere faut que ça tourne quand même :ane: mais oui je pense qu’il va falloir qu’on songe à un gros projets tous ensemble :jap:
Le mumble j’y passe souvent bah t’y es pas non plus :o
bon sinon pour ma part, cela ne vous a pas échappé, je ne suis pas un fana d’architecture :ane:
Donc donner un coup de main ponctuel, notamment pour fournir les ressources ou répéter un patern donné pourquoi pas, mais faut pas que ce soit trop compliqué sinon ça va vite m’ennuyer. Par contre quand vous avez besoin d’un coup de main pour de la redstone ou autre n’hésitez pas.