Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:slight_smile:

http://image.clubic.com/01215091-photo-photo.jpg

yep :paf:
Je construirai quand même les deux portails en 500;500 et -500;-500, ça sera pratique.

marrant d’ailleurs sur la map on voit l’océan sous lequel je suis atteri au début :smiley:

ouais, enfin je suis aussi tombé un coup dans un biome à la con, et une fois dans une mineshaft sous l’océan :paf:

mais effectivement j'ai eu du bol. Je pensais simplement gagner du temps pour les prochaines explos... :ane:

Les Simpsons + Minecraft : Simcraft !

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bonne soirée hier, nous avons fait notre première vraie explo du Nether avec Blake (nous étions à la recherche de nether wart pour les potions). Du coup visite de la forteresse que j’avais trouvé lorsque nous nous étions installés. Quelques petites frayeures, mais rien de bien méchant. On y a passé un moment quand même!

Sinon j’ai pas mal avancé sur ma base, je suis plutôt content, ça rend assez bien :slight_smile:
Ce qui est sympa c’est que Blake et moi construisons dans deux styles carrément différents, alors que nous ne sommes séparés que par une montagne. On prend un tunnel et hop on change complétement de monde :smiley:

Est-ce que quelqu’un pourrait se connecter 2 minutes sur mon serveur svp ?
Le fils de mon pote se fait kick au bout de 30s avec l’erreur INTERNAL EXCEPTION: IO.NETTY.HANDLER.TIMEOUT.READTIMEOUTEXCEPTION

Apparemment ça peut soit être un problème de chunck vérolé mais un arrêt redémarrage du serveur devrait le résoudre soit un problème de connexion par le réseau externe.

Malheureusement je n’ais toujours pas de solution pour tester de dehors par moi-même :neutre:

(Si personne n’a gardé l’adresse je la renvoi en MP) :jap:

pas de souci de mon côté à priori

:jap:

Des idées cote client ?

Java 1.6 (6) à passer en java 1.7 (7)

On a eu cela pendant pas mal de temps sur les anciens serveurs.

[quote="Tijo35"] Je veux bien tenter le débutant au début et après pourquoi pas le hardcore si l'envie m'en vient ;) [/quote] Dis nous quand tu te connect pour que l'on aide u peu au début.

Sinon remonte de 6 mois en arrière et tu verras toutes mes questions de débutant :ane:

Serveur en 7 et mon peuceu aussi, je vais voir si c’est pas ca par hasard, encore merci.

On est tombé sur les même résultats :lol:

j’y suis. Mais j’ai une image dégueulasse :MDR

EDIT : C’est bon ^^
Edité le 08/04/2014 à 20:45

Bon ma foi ce 1er test est plutôt concluant :slight_smile: à plusieurs c’est quand même plus sympa :wink:
Edité le 08/04/2014 à 22:15

[:faim] Je note.

ah mais c’était toi xD
avec le pseudo j’ai pas capté

Suis pas resté longtemps désolé. Faudrait qu’on puisse te faire visiter le hardcore pour que tu vois un peu ce qu’on peut faire en constructions :wink:

Ba ouai yen à qui squatte mon pseudo habituel (Khazaar). C’est pour ça que t’as fait on timide avec un petit « bonjour » :ane:

Pour le HC, avec plaisir :jap: de toute façon comme vous y êtes va bien falloir que j’y aille un jour :ane:
Edité le 08/04/2014 à 23:41

Il a dit bonjour à un Creeper… et pouf…

au retour c’était " ha oui je les avais oublié ceux là" :MDR

Ah ouai :paf:

Yen a 2 qui sont rentré dans la grotte. Du coup j’ai du refaire les murs et les plafonds 2 fois :riva:

tu les referas sans doute encore plusieurs fois :wink: :smiley: