Bonne soirée hier, nous avons fait notre première vraie explo du Nether avec Blake (nous étions à la recherche de nether wart pour les potions). Du coup visite de la forteresse que j’avais trouvé lorsque nous nous étions installés. Quelques petites frayeures, mais rien de bien méchant. On y a passé un moment quand même!
Sinon j’ai pas mal avancé sur ma base, je suis plutôt content, ça rend assez bien
Ce qui est sympa c’est que Blake et moi construisons dans deux styles carrément différents, alors que nous ne sommes séparés que par une montagne. On prend un tunnel et hop on change complétement de monde
Est-ce que quelqu’un pourrait se connecter 2 minutes sur mon serveur svp ?
Le fils de mon pote se fait kick au bout de 30s avec l’erreur INTERNAL EXCEPTION: IO.NETTY.HANDLER.TIMEOUT.READTIMEOUTEXCEPTION
Apparemment ça peut soit être un problème de chunck vérolé mais un arrêt redémarrage du serveur devrait le résoudre soit un problème de connexion par le réseau externe.
Malheureusement je n’ais toujours pas de solution pour tester de dehors par moi-même :neutre:
(Si personne n’a gardé l’adresse je la renvoi en MP) :jap:
On a eu cela pendant pas mal de temps sur les anciens serveurs.
[quote="Tijo35"]
Je veux bien tenter le débutant au début et après pourquoi pas le hardcore si l'envie m'en vient ;)
[/quote]
Dis nous quand tu te connect pour que l'on aide u peu au début.
Sinon remonte de 6 mois en arrière et tu verras toutes mes questions de débutant :ane: