Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Salut,

bien sûr que cela ne doit pas poser problème :wink:
Tu n’as jamais joué du tout? il y a un serveur débutant accessible à tous, sinon tu peux nous rejoindre directement sur le hardcore, on t’aidera à débuter bien entendu. Dans ce cas il faut nous fournir ton pseudo minecraft pour qu’on t’ajoute à la white list. :slight_smile:

[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="draugtor"] légère exploration du sud - il y a un marais qui me fait de l'oeil pour faire un chateau sur piloti. [/quote] Bonne idée, fais-toi plaisir :)

Rien à redire, aucun lag remarqué jusqu’à présent (mise à part dans les jungles, mais je soupçonne des problèmes plutôt sur mon PC)
[/quote]

tout +1

Je veux bien tenter le débutant au début et après pourquoi pas le hardcore si l’envie m’en vient :wink:

Je t’écris en mp

Okay bon je vais me faire la main sur le solo, ça fera pas de mal :paf:

On suivra ta progression via la carte

Si je te vois connecté, je viendrais t’aider un peu. :ane:

En fait tu peux les faire passer dans le nether, mais faut pas que tu sois dessus lorsque tu franchis le portail :wink:
Edité le 04/04/2014 à 11:38

:ouch:

Pour ma part, je suis prêt à m’installer dans le marais.

Le chemin de ma grotte au marais est aménagé.

Reste maintenant à savoir comment je vais faire…

attention aux sorcières dans les marais :wink:

@cameleon : tu débutes la partie ce week-end?
Edité le 04/04/2014 à 11:44

Bon normalement ce weekend je viens sur le serveur :slight_smile:
@Draug: tu m’as ajouté à la whitelist? Bdiet a du te le demander normalement :stuck_out_tongue:

yep il l’a fait. D’ailleurs je peux le faire maintenant.

:jap:

comment tu fais pour la faire traverser le portail? tu ne peux pas mettre de rail dans le portail.

Je rappelle qu’il y a un serveur créatif [:siffle]

:jap:

On testera ça

le 2 :wink:

Elle est toujours en ligne l’ancienne version, je suis allé voir l’usine a fer justement :wink:

Oui les chemins c’est un peu ma spécialité… DDE qu’il m’appelle dans ma famille :MDR

Hier soir je suis parti en explo, vous allez pouvoir voir sur la carte, j’ai pas mal bougé.
J’espèrais trouver des biômes pour nous fournir en hardened clay et/ou en glace, mais je n’ai trouvé ni l’un ni l’autre :ane:

Bon par contre j’ai trouvé une petite île champi sympa, j’y mettrai un portail à l’occasion si ça en intéresse.

Usine à fer en route :smiley: