Bdliet
Mars 27, 2014, 10:54
4257
oui oui pas de lag non plus de mon côté, hors gros chargements de chunks, mais bon c’est tout à fait normal.
Kyo a quelques soucis par contre, mais à priori cela ne vient pas du serveur.
Pour l’instant je me suis installé dans un ptit biome savane entouré par le desert. Je ne sais pas j’y resterai, Blake n’aimant pas trop le coin.
La carte de mineclubic1 est dispo : mineclubic1.francegamehosting.net…
bon la procédure d’installation du mapping est fini, reste à l’appliquer aux autres servers
La carte de mineclubic3 est dispo : mineclubic3.francegamehosting.net…
La carte de mineclubic2 est dispo : mineclubic2.francegamehosting.net…
Boon maintenant faire la procédure Mumble pour que les serveurs soient complet
A moins que vous voyez autres chose à mettre en place?
Bdliet
Mars 27, 2014, 1:16
4265
J’ai déplacé mon portail du nether. J’ai fait un chemin et j’en placerai un au spawn ce soir. Grosso modo si je reste installé là je ne serai qu’à 200 blocs du spawn via le nether, ca parait potable non?
Je vais allors mettre juste un mumble sur le serveur débutant. il nous servira comme mumble Minecraft & cie de clubic.
Je pourrais comme cela le « louer » au club clubic diablo :ane:
Après la réinstallation de java, ça va tout de suite mieux :ane:
Bdliet
Mars 27, 2014, 1:53
4270
pourquoi pas ouais, un mumble général clubic
Mouais, 200m à la vitesse de marche du jeu (4m/s) ça fait 50 secondes. En rajoutant le temps de passer du nether et réciproquement, ça fait une bonne minute déjà.
Dac, vais réléchir à ça et voir si je trouve un endroit qui me plait plus près du spawn.
Je ferai deux bases au pire ^^
Le serveur Mumble est disponible à l’adresse du serveur mineclubic1
Il y a 3 salon (1 par serveur) avec 2 salon hardcore et creatif avec mot de passe
J’ai mis un salon pour nos amis du club clubic diablo, il est en libre
Et le port ?
[/quote]
le default de mumble
j’ai besoin de volotaire pour tester le script de clean-hardcore … :ane: bref des morts. :MDR
Bdliet
Mars 27, 2014, 6:39
4278
J’ai d’énormes rollback sur le hardcore là :arf:
J’ai rien construit, c’est pas moi :ane:
bon un trou… et paf le chien…
j avais pas de matos que des truc du début donc pas de soucis, surtout que j etais en balade donc perdu
Minecraft Realm → ou comment Mojang essaye de tuer le bizness des hosters
10€/mois - pour 20 joueurs enregistrés seulement 10 joueurs peuvent joueurs ensemble.
Seul avantage, intégré dans minecraft via un bouton et simple
Désavantage : pour 10€ / mois, c’est souvent + 10 joueurs avec un mumble et carte online.
A voir, mais cela me gonfle un peu à 1 mois de lancer mon bizness, heureusement, j’ai pas compté uniquement sur minecraft.