Après, j’ai pas demander aux cochons zombie pour savoir si il font plus chier :icon_biggrin:
@Draug: scuse, j’étais AFK (pour faire pousser le blé :paf: )
Je suis mort à première vue en (-234.40244042317676, 63.0, -439.6003058047015) il y plein de stufff
un mec m’a balancé une potion qui me faisit perdre ma vie … impossible à remonter
bon faut dire que j’aime me perdre en foret la nuit…:ane:
tu as coupé le serveur?
non il s’est coupé tout seul à première vue… ilest de retour
kyo quand le serveur sera de retour, tu pourras venir aux coos données par draug pour m’aider à ramener son stuff stp?
Manque de précision ces coordonnées :nexath
skyr tu peux revenir
si si c’est possible quand on regarde pas sa vie et que l on a plus de bouffe sur soit
-400 -239 à première vue
xD
Je me suis fait pousser du haut de la falaise par je ne sais pas quoi. :o :ane:
dieu va agir ![]()
:jap: ![]()
skyr tu peux revenir
Merci ! ![]()
Bon pti minage ce soir, beau bordel la dessous ! :paf:
Hier soir, très bonne soirée qui avait commencer un peu galère pour moi à force de me perdre en retournant dans mon fort un peu à l’extérieur de la zone dite safe… heu safe c 'est vite dit, avec à un moment un passage au milieu de zombie façon walking dead.
mon poulailler est fonctionnel et les oeuf commencent à arriver. ma station de pousse est pleinement opératinnelle avec céréale et carrote.
j ai planté mes premiere canne à sucre.
et j’ai exploré un tunnel qui arrive dans une immense caverne avec lave, monstre le tout bien profond.
je pense aussi que mon chateau est maintenant étanche à tout sauf araignée. bientot chemin de ronde et tour. faudra que je fasse une gare, à relier avec bdliet…
la carte est à jour et le serveur opérationnel.
Note pour nos future visiteurs... la nuit, la foret c'est méga mega dangereux... les monstres arrivent de partout.
suites aux moqueries sur ma base, je casse tout :ane:
prends un briquet et des packs de TNT Un peu d’aide ? :yeux2:
Bon, je vois que tu te mets à la culture de résineux toi aussi :ane: J’espère en avoir assez pour commencer ma vraie maison ce soir. manque plus qu’à trouver un terrain plat et assez grand :arf:
Noooooon ! ![]()
Faut construire une autre à côté et garder « l’original » :oui:
[/quote]
nan nan, j’adore mon emplacement (jpeux presque tous vous surveiller :diable: pis c’est joli le soir ![]()
Casser ça va vite, par contre j’ai encore 0 idée de ce que je vais faire :paf: