hier soir c’était nikel, pas de lag ni autre souci
je vais essayer (si j’ai le temps) de venir te poser de la bouffe chez toi à midi
c’est bon je t’ai mis du poulet dans ton coffre
T’a cuit Cassin ? :ouch:
:ane:
J’ai juste planté un tout petit peu de blé, et enfermé quelques poules.
J’ai l’habitude de faire des poulaillers « automatisés » qui me cuisent la viande et tout, donc je ferai ça… sauf que je ne sais pas si ça va marcher avec la nouvelle version…
Je vais jouer ce soir aussi, essayer de faire évoluer tout ça.
par contre je suis moyennement fan de ce genre de biomes, on s'y perd vite!
Je pense que je vais aller m’installer dans les grottes vers 50;-80, ya de la place, ça a l’air sympa
un truc du genre : http://www.youtube.com/watch?v=l8KWtvzhmLw
'fin faut aimer la redstone quoi ^^
Edité le 06/11/2013 à 18:07
Pour ma part j’ai trouvé mes premiers diamants hier en creusant sous ma base, ça fait plaisir.
J’hésite encore à changer de coin, en attendant j’ai continué à améliorer celle-ci.
Je vais également créer de quoi sécuriser le point de spawn (une petite cabane à côté) si jamais certains rejoignent la partie.
Pour ma part, hier soir, je me suis fait avoir à coté de ma grotte donc j’ai laissé tomber pour voir si le sript fonctionne.
et donc
Le script de nettoyage du ban fonctionne. - 3h 15
Le script de recalcul de la carte fonctionne - 4h → copy sur web fait → on voit ta structure sur la carte… un vrai camp fortifié.
Il y a juste le soucis du redémarrage du serveur qui pose problème donc manuel
et le transfert des cartes sur le serveur Web (mais là j’ai déjà la solution mais pas le temps de la mettre en place)
Je vais regarder pour faire tourner le serveur en service pour faciliter le stop/start.
Dans peu de temps, je vais refaire complètement mon réseau entreprise pour être beaucoup sécurisé. ajout DMZ + DNS Wan/Lan + Webfrontend… bref, il risque d’avoir pas mal de pertubation et d’interruption. Veuillez m’en excuser.
Ah oui en effet t’as fortifié!
moi on apperçoit une partie de ma base ici, mais je suis caché et par la « colline » et par les arbres ![]()
Draug, c'est toi qui est installé dans les grottes vers 60;-70? Tu veux que je te dépose quelque chose? J'ai vu une entrée de grotte avec des barrières par là-bas, un four aussi si je me souviens bien. C'est par là-bas que je pensais m'installer.
[quote="Blake_ch_1_1"] Bon, petite connexion ce soir sur le serveur Hardcore. Grâce à la nourriture de Bdliet j'ai pu rapidement reprendre du service, il m'a même apporté de la laine... pour le prix d'une grosse frousse lorsqu'il est apparu sur mon écran :paf: Méchant le survival!
[/quote]
J’ai d’ailleurs fait le c*n en partant à la nuit tombée, je n’ai jamais courru aussi vite :ane:
pour ça que je te répondais pas en direct d’ailleurs ![]()
Edité le 07/11/2013 à 09:56
je viens de me casser la gueule de la colline (où je construits ma nouvelle base) et de mourir par la même occasion :ane:
kyo si tu as le temps, passe récupérer mes affaires en bas (armure full iron notamment) vers 50; -45
Edité le 07/11/2013 à 18:34
bdliet|2013-11-07 18:33:47 +0100|(Unknown)|Forever|Death in Hardcore
t as de la chance, quand je me suis connecté, il y avait un creeper qui m’attendait au point de respawn… moralité. Boummm
Je viens de passer le script de Dieu :ane: t es de nouveau vivant :ane:
merci :ane:
bon je viens de me rendre compte que les araignées passent ma barrière… et chez moi c’est un … cul de sac… boom
et moi jsuis encore mort betement… pas mon jour!
Carte mise à jour… jolie balade que t’as fait…
Arf, je viens seulement voir ton message :paf:
C’est malin :paf:
Suis mort
![]()
![]()
J’ai croisé une sorcière, elles sont difficiles à tuer sans équipement. Elle m’a envoyé une potion de poison qui m’a baissé à 0.5 coeur. Puis j’ai essayé de l’attaquer avec un seau de lave, je suis mort brûlé quand elle était presque morte …
J’ai perdu un joli stock de charbon et de fer du coup.
Bon ben j’attends le de-ban :paf:
attention dans la nouvelle version il y en a un paquet de sorcières.
ce soir je vais essayer de me faire une grosse partie, aménager ma nouvelle base, finir de miner de quoi me refaire une armure, et j’irai chercher de l’obsidienne pour faire un portail que je mettrai près du spawn pour que tout le monde puisse l’utiliser.
Dé bannissement fait ![]()
amuser vous bien… par contre je suis pas là ce week-end donc faite attention à vos miches :ane:
Voilà c’est fait. ![]()