Confirmé!!!
Oui attention, le mode hardcore est en plus hard niveau monstre :ane:
oui je suis un sadique :MDR
C’est bon, tu peux y retourner. J’essayerais de faire du vide une fois par jour.
Oui je sais, je pourrais faire un cron, mais j’ai pas encore le temps de me pencher dessus, vu que le serveur web est sur un autre serveur et qu’il y la copie serveur à serveur à configurer pour s’auto-authentifier.
Bon Apparemment, vide le cache des bannis demande un reload du serveur.
Je vais voir pour mettre un système de dé ban automatique.
Cela m’entrainera pour Cron. :ane:
heu il me met toujours banni.
En fait je spawn là où je suis mort et on me demande si je veux rescusiter. Je dis oui et on me dit que je ne peux pas… puis j’ai le message de ban.
Merci!
Bon j’ai joué un peu, j’ai galèré au début mais finalement j’ai réussi à m’installer à l’arrache.
Par contre je suis par là je crois http://dafakam.servegame.com/#/-93/64/-111/max/3/0 donc je ne suis pas à côté de toi Blake, mais je me rapprocherai ^^
J’ai quand miné le temps de me faire une armure full iron, de chopper un peu de charbon et de redstone.
J’ai aussi planté un peu de blé et enfermé quelques poules.
Pour ceux qui galèrent à trouver des moutons pour faire un lit, j’ai de quoi en faire un deuxième dans un coffre (servez-vous).
Carte en mise à jour, le rebuild a fonctionné à 4H du mat. Me reste à certifier la connexion entre les 2 serveurs pour le transfert de données. mais c’est pas pour tout de suite, vu que je réfléchis à modifier mon réseau actuel.
Sinon, les connexions? bonne qualité pour jouer? lag? ou autres soucis?