Mine désolée - Quête de sanctuaire chez Drad

J’ai fait la quête de la mine désolée où il fallait libérer les esclaves du seigneur Drad. J’ai fait quelques toutes petites bricoles ensuite (argh! j’ai mis mes trésors de guerre dans mes vitrines de Skingrad) avant de revenir à la cité impériale.

Une fois dans la cité, comme il fait nuit et que je dois voir Hannibal Traven, je déclenche une attente de quelques heures. L’attente s’interrompt et des gardes de la Mine Désolée (c’est leur texte descriptif) surgissent et attaquent tout le monde, sauf moi. Tout les gens présents se ruent et tentent de les arrêter. Quand je tire sur eux, ils me disent “je suis avec vous, blabla” et ne m’attaquent jamais. Ils sont 4 ou 5 et c’est un vrai massacre dans la cité. je ne trouve rien là dessus sur internet mais ça me parait bizarroïde, genre bug.

Quelqu’un peut m’éclairer là dessus ?

j’i eu un truc comme ca aussi avec cette mission, mais le gars etait tout seul et c vite fait dessouder par un garde !!
apres, meme plus j’y pensais lol

C’est peut-être parce que tu as volé une arme à un garde ou parce que tu as libéré les ogres baveux, j’ai eu ça aussi pour avoir volé l’épée de verre d’un garde. Je me suis retrouvé près de la porte du château de Bravil pour fraude et les gardes de la mine désolée étaient téléportés là, alors y se sont battus avec des types de la guilde des guerriers et les gardes de la ville. C’était une super baston de la mort qui tue!! :pt1cable:

En fait il suffit d’aller quelque part et de faire une attente en accéléré. Le premier apparait, puis le second et ainsi de suite. J’en ai 6. Apparemment ils restent où ils apparaissent donc il suffit d’aller en dehors de la cité et de les abandonner là. Je les ai pris en photo dans le lac rumare, dans la ferme de Drad, … Ils n’attaquent pas, ils me traitent de “sale voleur blabla” et c’est tout.
Comme je n’avais pas fait grand chose d’important depuis Drad et que je voulais éviter de les avoir de nouveau dans les pattes, j’ai repris une ancienne sauvegarde.
Je trouve qu’il y a déjà assez de bugs comme ça dans ce jeu.

Pour ma part ils sont tous mort dans la caverne comme ils attaquaient les ogres que je soignais…

Je me suis marré à la fin de la quêtes.
Les ogres qui étaient esclaves dans la mine font maintenant travailler Drad et sa femme dans le potager :smiley: sous la surveillance des ogres trop bon :lol:

Y on bien raison, pour une fois, les riches écrasent les pauvres!!! Dommage qu’on ne sait pas se servir d’un ogre comme d’un guide pour se défendre en partant à l’aventure. Mais on sait faire ça avec les gobelins avec le mod gobelin war party, quand on pique un totem gobelin dans une grotte, les gobelins te prennent pour leur chef, et le chef te suit, donc ils te suivent tous, et quand tu te téléportes par ex dans une ville, y sont tous là, et y a une super baston avec les habitants!! :slight_smile:

moi la porte de la mine est fermer a clef ,je fait comment pout rentrer dedans?? :smiley:

Normalement c’est le seigneur Drad qui te donne la clef de la mine, y faut aller le voir chez lui et lui parler des problèmes des ogres.

ben ouai je suis aller le voir mais il ne me donne aucune clef et puis de quels ogrs je dois lui parler ?parsque si jai bien compris je ne les ai pas encore rencontrer les ogres.
c’est peut etre lié au fait que je suis un vampire mais pourtant je venais a peine de me nourrir.
donc l je pige vraiment pas. :heink:

Tu parle a personne :ane:

et je fait comment alors ?? :sweet:
on ma dit qu’il y avait une epée en veree sympa dans cette mine alors voila.
aider moi svp

On t’as dit?

mais …euh je n’ai pas de quetes la -dessus …
parsqu’il faut parler a quelequn pour l’avoir cette quete??

Oui, il faut aller chez le richissime seigneur Drad et lui causer un brin, y va t’envoyer bouler, alors y faut causer à sa femme, elle te parlera des pauvres ogres qui sont esclaves dans la mine et si je me souviens bien, elle te donnera la clé pour aller les libérer, la mine désolée est pas très loin de la maison, on la voit même au loin. :slight_smile:

ben oui mais moi c’est le seigneur drad et sa femme ki menvoient bouler et pas de clé

:pfff: Bizarre. Y faut peut-être déclencher la quête en allant dans les baraques des ogres près de la maison du seigneur drad, ou en essayant d’ouvrir la porte de la mine.

Ah, c’est donc çaaa, j’avais complètement oublié!! :whistle:

ha ouai jme disais aussi :smiley:
bon ben merci :paf:

:ane: