MiNE DeCrEPiTE - Bloquer

Bonjour à tous.

J’ai découvert la mine décrépite près de la sortie sud de la ville de Choroll. Curieux, j’ai décidé d’aller explorer ce lieu.
Une fois le tour fait et les ennemis tués, j’arrive dans une grande salle avec un campement mais qui fini en cul de sac.

Pourtant, il y a au bout de cette salle une brèche donnant dans un lieu apparement “civilisé” ! J’aimerais m’y rendre mais je ne sais comment faire pour casser le reste du mur.

ps ya des pioches par terre et des pelles…

si kelkun c comment on ouvre ça se serais cool

merci :slight_smile:

J’y suis deja allé, j’ai bien cherché, et apparemment ça s’arrete la!J’ai jamais comprit pourquoi, mais bon c’est comme ça!
En bref, tu peut pas aller plus loin dans le lieu “civilisé”

Donc, cul de sac pour resumé :smiley:

ha ouais daccord…

donc j’aurais pu encore chercher longtemps :slight_smile:

Merci a tous :slight_smile:

Pas de problemes!

Faudrait créer un mod pour mettre de la dynamite!!! :paf:

Et pour faire sauter quoi?A part faire sauter la cité imperiale et sa tour moche(lock-thar :smiley: )

:sarcastic: soupir

Sinon, t’as qu’a reprogrammer le jeu :smiley:
Bonne chance, on est avec toi :super:

…seulement si c’est publié sans autorisation!Si c’est juste pour toi, t’es tranquille :smiley:

Si je fais un jour un mod, j’aurai pas envie de le garder rien que pour moa. Je vous ferai partager mes 1000 et un bugs!!! :paf:

N’empêche ce serait bien de la dynamite pour faire péter les passages secrets et pouvoir passer de l’autre côté, faire tout péter, les maisons, la cité impériale, les gens… les orcs!!! :whistle:

Et faire sauter la tour ayléide, j’adorerai voir la tete de l’empreur!

Moi aussi j’veux tout faire peter :smiley:

C’est toi qui va peter :paf:
:MDR :MDR