Milleniul, Headshot ou Serious Gamer ?

Bonjour membre de Clubic :slight_smile:

Je dois bientôt acquérir un nouveau pc , j’ai broyé le DD de mon dernier :slight_smile:

Donc je vais sur Matériel.net et j’ai trouvé un bon pc à 999.99euros(Le Millenium) cependant , je vois que pour 200euros de plus je peux avoir un Core I7 (Le Headshot) au lieu d’un I5. Je lis la description faite par l’équipe de Matériel.net elle est parfaite. Je me dis que c’est celui là que je veux. Sauf que j’ai quand même comparé celui là , à celui à 999euros. Et je suis tombé sur une chose surprenante.
Materiel.net effectue des testes de performance sur leurs pc. Et je vois que le Pc “HeadShot” obtient un score de 106 alors que le Pc “Millinium” qui est moins cher obtient un score de 112 :etonne:

Pourtant il me semblait que le Headshot avait de meilleurs composant.

J’ai aussi vu que pour quelque euros de plus il y avait le Pc Serious Gamer qui lui a un score de 121

Bon bref de bavardage voici ma question : Je ne m’y connait pas trop en Matériels de Pc donc j’aimerais savoir lequel est le meilleur entre le Millénium ,le Headshot et le Serious Gamer, voici les liens :

Millénium -> www.materiel.net… (999.99)
Serious Gamer -> www.materiel.net… (1239.99)
Headshot -> www.materiel.net… (1199.99)

Merci :slight_smile:

c’est pas la même génération de core I, le 2500 est plus récent et est un peu plus performant

le headshot est sur une plateforme qui arrive à ses derniers miles

dans les 3, le serious gamer est le mieux, par contre j’ai aucune confiance à l’alim et la carte mère c’est une version “cheap” de la P8P67

bref, sa serait peut être mieux de faire une config avec des composants choisi individuellement que de prendre ce genre de pc

+1 y a des chances que ce soit une Silent Pro M qui n’est pas terrible

Ah oui en effet et si c’est pour que l’alim ne marche plus. Mais je viens de rayer le Serious Gamer définitivement a cause de ça : fr.asus.com…[/url] : [quote=""]
ATTENTION ! Suite à un défaut de fabrication de la puce Intel Sandy Bridge, certaines cartes de la série P8P67 peuvent, à long terme, connaître une baisse de performances. Les utilisateurs en possession d’une carte intégrant une puce Sandy Bridge peuvent se référer à la page suivante afin d’obtenir plus d’informations ainsi que les solutions offertes aux clients ASUS : [url=http://www.asus.fr/event/SandyBridge/ [/quote]
]www.asus.fr…

]www.asus.fr…](http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8P67_DELUXE/)
[/quote]
la révision B3 règle le problème (d’ailleurs sa fait un bail que c’est régler, t’en trouvera de B1 neuf)

Ah oui d’accord :ane: