..:: Mika Mod Case ::.. - **Vidéo** Dispo ! - Donnez vos avis sur mon début de mod

c’est la classe :sol:

joli
sinon, la pompe , elle ne tiendrai pas au dessus de l’alim ?
ca permettrai d’avoir un peu moins de moande en base de ton boitier

il y a lla place mais le probleme c’est que je serais obligé de mettre des coudes et ça casserait le débit pour envoyer le liquide directement vers le radiateur, les embouts ne sont pas du tout tournés dans le bon sens

:love:

Désolé pour le retard pour les photos mais je vais me faire pardonner avec un tres joli cadeau, que dites vous d’une vidéo de 3 minutes ? :slight_smile:

Envoies!
Je regarde et après je pardonne… p-e!? :ane:

Alors la video ??? ^^ :ane:

On l’attend tous :clap:

Déchiré quoi :smiley:

C’est en cours d’encodage, elle arrive

Je me suis véritablement déchiré :ane:

Elle fait tout de meme 35Mo, j’ai aps réussi à compresser d’avantage, je débute en montage vidéo :confused:

Désolé pour les 56K, elle est en cours d’upload, dans 15 minutes elle est là :stuck_out_tongue:

Bientot 15 minutes … ^^

edit : moa45 tu as écris à 21h47 et 24 s. alors que TheMika a écrit 21h47 et 31 s., or ton message est après celui de TheMika … ? étrange …

C’est parce-que les deux messages n’ont pas été traités par le même serveur et comme ils ne sont pas synchronisés, ça fait ce bug :wink:

non bug du forum :smiley:

ah ok merci les gars pour l’explication … euh, ça fait plus de 15 min là ! lol j’rigole, prend ton temps, on veut une super belle video !

edit : tu as été plus rapide que moi !

Voici la Vidéo :

[b]**** TheMika Special Mod ****[/b]

( 35Mo ! )

:clap: :clap: :clap: oue bravo pour ton travail, si tu pouvais me faire la même tour … ^^

:clap: magnifiques le mod et le montage rien à dire c’est du grand art :love:

merci :jap:

:clap:

J’aime bien tes meubles :oui:

Et tes chaussures :paf:

Nike Shox :ane: