Migrer vers Windows Vista

Bonjour ;

Je souhaiterais migrer vers Windows Vista, j’ai acheté un pc en Décembre 2006 mi décembre pour être précis, j’ai entendu qu’on pourrait avoir une version Home Basic, mon pc est un Acer T-180 Sur cette page

vous avez ma configuration, je précise au passage que le pc que vous voyez je l’ai eu sans vista sinon à quoi ça sert que je vous demande… ^^

Merci à vous…

Th0F0x

et la question , c’est quoi exactement ?

Ou puis-je trouver un lien pour télécharger Windows Vista Légalement

ah ben voilà… Ben la réponse est simple: nulle part.

Vista ne se télecharge pas (encore et surtout pas chez nous), il s’achete…

Tu à toutes les infos ici

Merci, bah écoute Le_Poilu Vista peut se télécharger LEGALEMENT ou pour migrer si tu as acheté un pc dans les 6 derniers moi il me semble et que ton pc est garanti qu’il puisse y acceuillir vista dessus…

Th0F0x

Je ne vois toujours pas où.
Donne un lien. :neutre:

Il te semble mal. Le bon d’échange est au bon vouloir des fabricants, et n’est pas forcement gratuit.

Si tu es si bien renseigné qu’est-ce que tu viens poser tes questions ici alors :neutre:

Vista ne peut pas se telecharger LEGALEMENT, parce que:

  1. les versions legale type RC1 et RC2 ne sont plus mises à dispo par MS
  2. le programme de vente en ligne de Vista par MS n’est ni een place, ni destiné à l’Europe (dans un premier temps du moins)
  3. ça n’a Absolument rien a voir avec le programme de mise à jour gratuite qui concerne les PC neufs. Dans ce cas là on commande le bestio et il arrive par la poste!

Concernant le programme de MAJ: va voir sur le site du fabricant de ton PC, s’il participe au programme tu y trouvera les infos, sinon c’est mort.

actuellement le pc est vendu avec vista premium et j’aime bien les logos “certified windows vista” et “également compatible windows vista” sur l’annonce du site…
pour ton cas, fais des recherches sur “licences vista” avant de poster; tu ne dis pas si tu as eu un coupon de mise à jour vista, quel version XP était installée ?
de toute façon, sans coupon màj par microsoft ou bien acer, tu n’as plus qu’à acheter le dvd

Bonjour ;

ok bah j’ai pas eu un papier avec marqué :

Acer

Windows Vista � Capable Disclaimer

et ils me disent ceci en dessous :

Les Fonctionnalités de Windows Vista � ne sont pas toutes disponibles sur tout les pc capables d’exécuter Windows Vista. Tous les pc capables d’executer Windows Vista exécuteront Vista Edition Familliale avec les fonctions minimales. Les Fonctionnalités supplémentaires telles que la nouvelle interface utilisateur Windows Aero � disponibles dans d’autres édition Windows Vista nécéssitent un matériel avançé ou supplémentaire. Pour plus d’informations, reportez vous au site www.windowsvista.com/getready.

voilà puis démerdez vous, je suis allé y faire un tour sur ce site ils ne m’en apprenent pas plus …

Th0F0x